Jeudi 16 octobre 4 16 /10 /Oct 18:18

Contactée sur minitel, Frédérique m'invita à venir boire un pot chez elle me promettant de s'offrir à moi contre une exigence qu'elle ne me dévoila pas de suite au tétéphone:
- La surprise de notre rencontre me dit-elle
Elle s’était décrit comme une ravissante blonde plantureuse 1m80 120F sans toutefois me préciser son poids. J’avais accepté car sa voix sensuelle m’avait envouté au téléphone, sa poitrine 120F et sa surprise m’avaient intrigué, excité et décidé.

 Elle m'accueillit dans une djellaba bien remplie par ses formes généreuses. Au premier regard j'estimai son poids à plus de 100kg, et fut un peu effrayé de mon inconscience, mais elle avait un superbe visage, qui me fit oublier ses rondeurs. Elle était nue sous sa djellaba, portait juste un soutien-gorge à balconnets pour soutenir ses 2 énormes seins, dont les tétons pointaient . C’était une femme d’autorité cela se sentait, cela se voyait elle aimait diriger, elle avait le sens du contact, alors je décidai de la laisse faire. Elle m'offrit le thé, me demanda d’un ton supérieur si elle me plaisait : j'acquiesçai timidement. D'autorité elle voulut vérifier si je correspondais à ses critères en inspectant ma bite. Elle fouilla dans ma braguette, et en sortit mon engin presque raide, se mit à le lécher à le gouter, à l’inspecter.
Alors elle s’allongea sur moi, m'embrassa sur la bouche pour me dire qu'elle était ok. Sa langue tournoyait dans ma bouche et ses lèvres pulpeuses aspirèrent avec fougue ma salive. Puis elle se leva, se positionna devant moi et se mit à se déhancher entamant une danse du ventre sensuelle libérant petit à petit sa djellaba et découvrant son corps nu.
- Je fais 125kg me dit elle, je ne le dis pas sur le site car cela peut décourager des bites peu courageuses et avides de petit cul. Elle s’approcha de moi m’invitant à découvrir sa peau douce. Sa toison blonde bien taillée et soyeuse se retrouva à la hauteur de mon visage, qu’elle caressa.Tout en me resservant un thé elle m'expliqua son fantasme, plutôt son envie, car ce n’était pas une première pour elle.
- Se faire pipi sur la bouche et la figure dit-elle d’un ton anodin.
J’ai du faire la grimace, car elle me rassura aussitôt.
-  J’ai bu beaucoup d’eau avant ton arrivée, l’odeur sera légère ne t’inquiète pas.
Et elle m'entraina dans sa salle de bain, me mit nu, m’installa sur le bord de la baignoire, se positionna entre mes cuisses prenant mon tuyau entre les mains qu’elle dirigea vers sa bouche et me dit :
- Vas-y arrose moi, pisse moi dessus
Evidemment j’étais sur la réserve. J’avais bien envie d'uriner après ce qu'elle m’avait fait boire mais je me retenais inconsciemment, car cette situation était particulière. Elle fit couler un robinet pour stimuler mon envie, me caressa les couilles, me lécha et me branla pour me décontracter. Je fermai les yeux pour essayer de l'oublier, me libérer et me concentrer sur mon envie. Au bout de quelques minutes je me laissai aller et ne pus retenir son désir. Mais j’avais l’impression honteuse de pisser dans ma culotte. Frédérique était à l’affût et dirigea le jet d'urine sur son visage et dans sa bouche. En ouvrant les yeux je vis mon eau dorée dégouliner de sa bouche. Elle semblait se repaitre de mon urine chaude et colorée et apprécier son odeur acide.

 

Après bien sur m'avoir montré l'exemple nous inversâmes les rôles et je me retrouvai entre ses cuisses écartées face à sa fente ouverte. Je me mis à flairer sa chatte, elle sentait bon, cela me mit en confiance. Elle me maintint la tête avec les mains à une distance de 20cm.
- J'ai un jet puissant au début. Laisse toi guider, je te rapprocherai au moment opportun me dit-elle et elle ajouta :
- Attention c’est parti.


Alors je vis sa chatte s'ouvrir et un jet puissant jaillit, arrosa mon torse puis arriva sur mon visage. Moi qui ai horreur des douches chaudes je fus surpris par la chaleur de son urine. Cela me fit oublier l'odeur. Puis je m'habituai et Frédérique m'attira contre sa chatte, ma bouche reçu son liquide chaud et amer tout en léchant sa chatte. Bien sur je recrachai son millésime, mais je fus terriblement excité par cette situation et lui bouffai la chatte de façon si animale qu'elle apprécia ma férocité. Je lui enfonçai la main entière dans sa chatte, l'agitai tout en léchant son clitoris ce qui lui fit émettre quelques grognements de plaisir. 

 

Comme promis Frédérique s'offra à moi. Vu ses rondeurs, il était exclu que je la prenne à la cosaque, ni que je sois sous elle, même la levrette ne fut pas confortable, alors après une cravate de notaire entre ses deux gros seins, elle s’allongea et s’abandonna à mes désirs. Je la chevauchai essayant les positions les plus agréables. Celle qui me fit le plus jouir fut un 69 ou je déchargeai entre ses seins quand sa langue vigoureuse me pénétra et me sodomisa.

 

Par kamasoutra
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés