Vendredi 19 décembre 5 19 /12 /Déc 19:17

Je ne sais pas Messieurs, s’il vous est déjà arrivé  d’avoir envie d’une femme moche et âgée. J’ai vécu cette expérience avec Odette une veuve de 65ans, dont j’avais fait la connaissance grâce à un banal dialogue sur minitel. Comme elle habitait dans les environs de Nancy comme moi, elle m’avait invité à venir boire une bière chez elle tout en me prévenant que ce n’était pas son genre de faire l’amour avec le premier venu. Sa voix sensuelle et un brin salope m’avait incité à accepter le défi. J’avais surtout envie de me défouler sexuellement avec une vieille cochonne.

 

  Tout de suite je me rendis compte que j’avais devant moi une vieille salope en manque de sexe. Ce n’était pas mon cas au contraire et à cette époque là les occasions sensuelles ne me manquaient pas. J’avais 45a soit presque 20ans de moins qu’elle. Odette me dévisageait et me dévorait des yeux derrière ses lunettes. Elle se trémoussait sur son siège cachant mal son agitation. Elle n’était pas bandante, mais elle avait quelque chose qui m’excitait et me donnait envie de la prendre sauvagement. Elle avait du avoir du charme plus jeune, et être un bon coup sexuellement. Il lui restait un œil pétillant exprimant ses envies sexuelles. J'eus envie d'en savoir plus sur elle.

  Quand je revins des WC où j’étais allé soulager une envie pressante après les quelques bières avalées, je me présentai à elle avec le sexe en érection qui sortait de la braguette et je lui dis avec provocation en m’approchant d’elle.
- A mon tour de t’offrir à boire Odette, suce ma queue.

C’était gagné d’avance elle ne demandait que cela cette vieille salope. Déguster une belle queue bien dure et bien juteuse, c’était inespéré pour elle, elle n’attendait que cela cette chienne affamée. Dans ce genre de situation, il faut savoir faire le premier pas et imposer ses envies. Je n’avais rien à perdre, si elle n’était pas d’accord, je la remettais dans ma culotte et je me cassais ni vu ni connu après m’être masturbé devant elle. J’avais prévu plusieurs scenarios possibles. Ses yeux brillèrent derrière ses lunettes. Elle minauda comme une petite pucelle mais prit possession de mon engin sans se faire prier. J’avais affaire à une connaisseuse, elle s'en empara délicatement, l’admira, le caressa, le huma avec sensualité, dégagea mes bourses qu’elle soupesa et me lécha avec gourmandise.

J’avais envie de la prendre avec violence, aller au fond de sa gorge et lui ramoner l’œsophage, elle acceptait mes allées et venues brusques avec soumission.

Je ne me gênais pas de la traiter de vieille salope tout en lui demandant de me sucer plus fort et plus vite. Elle obéissait à toutes mes demandes et était devenue mon jouet. Pendant qu’elle me suçait, j’avais ôté ses lunettes la rendant myope et mes mains avaient déballé ses seins lourds et flétris qui maintenant pendaient le long de son corps ridé. Je lui pinçais les bouts et elle gémissait de plaisir la bouche pleine de ma queue.

 

Puis Pendant que je me masturbais entre ses deux seins elle se dévêtit complètement dégageant sa chatte abondamment poilue d’une touffe poivre et sel. Elle s’allongea sur le canapé jambes écartées m’offrant son corps usé. Les lèvres de sa chatte s’ouvrirent et je pénétrai sans difficulté dans une mer d’huile tellement elle mouillait. Mon sexe ne rencontrait aucune résistance dans cet univers liquide et distendu. Je la basculai pour la prendre en levrette espérant trouver une meilleure position contre ses fesses flasques.

La vue de son petit trou du cul serré me fit envie, alors je décidai de changer d’endroit, tout en la limant de façon régulière je commençai par lui masser l’anus de sa mouille abondante quand je la sentis se contracter du cul.

- Non, pas là fit-elle quand je tentai de lui doigter le petit trou.

- Non pas de sodomie redit-elle.

Cette résistance imprévue aviva mon envie de l’enculer, je la maintins en levrette et alternai mes pénétrations dans sa chatte molle avec des frottements contre la raie de ses fesses. Mais sa porte restait hermétiquement fermée. Je dus ruser en lui pinçant violemment les tétons et lui donnant des clques sur les fesses, ce qui la  détendit. Je la sentis s’ouvrir sous la douleur tout en râlant. Mon bout profita de ce moment d’égarement pour enfiler son petit cul tant désiré. Mais elle se cabra aussitôt pénétrée telle une jeune pouliche refusant sa monture. Je dus pendant quelques minutes la maintenir et la limer en douceur le temps de lui faire accepter ce plaisir inconnu.

Alors je pus m’abandonner et jouir dans ce corps usé et flétri par les ans. Son trou du cul était intact, serré à souhait. Sous la pression ma bite reprit du volume et j’eus l’orgasme violent tant désiré. Ma giclée chaude la fit crier tout en se raidissant. Je la fessai pour qu’elle relâche la contraction sur ma queue et quand je me retirai elle se précipita sur ma bite pour la sucer et gouter mon sperme. Elle était triste et déçue de n’avoir pu apprécier que quelques gouttes de mon jus. Je lui promis de revenir un autre fois avec les couilles pleines pour décharger abondamment dans sa bouche gourmande.

 

Quelques jours plus tard je revins la voir pour tenir ma promesse. Elle était tellement contente de déguster ma liqueur de banane qu’elle me proposa de l’enculer une nouvelle fois. Je ne me gênais pas pour aller au fond de ses reins et la défoncer avec brutalité, elle apprécia cette violence et l’exprima avec des mots crus et des cris expressifs.

Une fois de plus je me rendis compte qu’une femme laide avait autant d’atouts qu’une femme canon pour faire jouir un homme.

 

 

Par kamasoutra
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés