Jeudi 21 août 4 21 /08 /Août 12:31

Elle passait l’aspirateur dans le couloir penchée en avant offrant aux regards indiscrets son superbe cul excitant. Sentant une présence l’observant, elle se retourna, s’écarta légèrement pour me laisser passer en me gratifiant au passage d’un sourire aguichant. Attiré par son visage d’ange, je la fixai d’un regard tendre et mielleux mais je ne vis pas le traineau de l’aspirateur et je butai dedans. Je me rattrapai et m’agrippai à ses hanches lui susurrant un "  oh excuse me, sorry "  Cela la fit rire et elle me débita une longue phrase en anglais dont je ne compris pas un mot. Amusée, elle me fit un au revoir de la main tout sourire. J’en ressortis tout troublé, cette fille était charmante, et manifestement j’avais le sentiment de ne pas lui être indifférent. Ces quelques jours dans ce coquet Bed & Breakfeast de Brighton s’annonçaient bien.
J’espérais séduire une anglaise pendant mon séjour dans cette ville: aurais-je trouvé ma victime ?

Le lendemain en fin de matinée, elle frappa à ma porte me faisant comprendre qu’elle voulait faire la chambre. Une nouvelle fois son sourire mit le feu en moi, je brulai intérieurement de lui arracher le tee-shirt, qui emprisonnait sa forte poitrine, mais je ne fis que répondre à son sourire, lui abandonner la chambre vide, lui offrir l’intimité de ma chambre et de mon lit en bataille. Je sortis l’imaginant renifler mon odeur dans mes affaires et dans mon lit encore chaud.
Arrivé en bas de l’immeuble je croisai la patronne qui sortait. Une idée me travailla l’esprit : et si je remontais dans la chambre et tentais ma chance avec ma délicieuse soubrette. Je remontai les escaliers et tout en réfléchissant à une excuse, il me vint en tête cette phrase de je ne sais plus qui "  le meilleur moment dans l’amour c’est quand on monte l’escalier ". C’est vrai, j’étais tout excité de penser à sa bouche, à ses seins, à son cul, à ses cuisses. Je m’imaginai la basculant sur le lit et enfilant sa petite chatte avec mon dard excité. J’avais le cœur qui battait très fort, et je bandais, je bandais très fort. Heureusement que mon short était large car inévitablement cela se remarquerait. Quand j’arrivai en haut la chambre était entrouverte, elle était en train de refaire le lit, je lui dis en mauvais anglais :
- J’ai oublié mon passeport.
Elle me sourit, je fis semblant de le chercher dans mon sac, et je la matai discrètement. Elle m’excitait avec sa jupe ample qui arrondissait son cul et la rendait encore plus excitante. Je m’imaginai soulevant sa jupe, baissant sa culotte et l’enfilant en levrette.
Elle me sortit de ma rêverie, quand elle me demanda :
- It’s OK ? Elle avait fini ma chambre.
Je lui répondis :
- Yes, Thanks.
Et j’en profitai timidement pour lui faire une bise en remerciement tout en installant mes mains sur ses hanches. Elle me répondit en me rendant la bise. J’en profitai pour plonger mes lèvres dans son cou tendre. Elle se laissa faire en gloussant, manifestement elle attendait mon initiative avec envie. Je prolonge mon baiser cherchant sa bouche et la pris dans mes bras. Nos lèvres se touchèrent, nos langues se caressèrent, nos salives se mélangèrent, nos mains explorèrent nos corps fébrilement, nos bas ventres se frottèrent, nos corps ondulèrent. Je caressai ses fesses et ses seins avec brusquerie comme le sont tous les affamés et je sentis sa main chercher ma bite. Elle plongea dans mon short et la dégagea en la massant sensuellement.

Pendant qu’elle me suçait je plongeai dans son tee-shirt, déballai sa poitrine que je caressai avec douceur, par moments je lui pinçai la pointe des seins la faisant gémir de plaisir. Elle aspirait ma queue avec ardeur et ronronnait aussi fort que son aspirateur.
Puis elle se dégagea, se retourna et me présenta ses fesses cambrant ses reins. Je humai sa petite culotte toute humide avant de la baisser. Quelques légers coups de langues la firent frissonner et lui donnèrent la chair de poule. Je réchauffai ce corps fiévreux en lui caressant les fesses. Elle se trémoussait sous mes doux lèchements gourmands de son jus acide.
Je l’entendis me dire impatiente :
- Fuck me quickly !!
Alors je l’enfilai sans rechigner et je sentis aussitôt la chaleur de son sexe brulant. Elle se déhancha et elle s’agita frénétiquement sur ma queue raide, j’avais du mal à la maintenir aux hanches tellement elle gigotait dans tous les sens. Sa danse endiablée nous fit jouir très vite. Elle sursauta et gémit sous mes giclées.

Nous restâmes une petite minute debout immobiles à reprendre nos esprits, puis elle se dégagea, lécha le bout de mon sexe et l’embrassa amoureusement du bout des lèvres.
Elle se rhabilla et quitta la chambre me laissant un dernier baiser :
– I wait you tonight at ten on the pier.
Je l’embrassai fougueusement en signe de réponse.

 

A l’heure dite Jane me retrouva sur le célèbre ponton, j’appris qu’elle se prénommait Jane. Elle me fit découvrir Brighton by night, m’emmena dans les endroits chauds et animés de la ville. De temps en temps elle se jetait sur moi et m’embrassait sauvagement telle une affamée. Nous avions du mal à nous comprendre, nos yeux étaient notre meilleur moyen pour nous exprimer. Le langage du désir et de l’amour. La bière dans les pubs faisait briller nos yeux et entretint notre complicité amoureuse.
Elle finit la nuit dans mon lit et nous fîmes l’amour jusqu'à l’épuisement testant avec bonheur de nombreuses positions du kamasoutra. Puis caresses et baisers nous entrainèrent dans le sommeil tendrement enlacés.
Au petit matin, elle s’esquiva pour aller retrouver son job. Je la retrouvai servant le petit déjeuner avec une mine fatiguée, des cernes ornaient ses yeux bleus, mais son sourire angélique était toujours la surtout à mon égard.

J’espérais la revoir et lui faire de nouveau un câlin lors de son passage pour le nettoyage de ma chambre. Hélas la patronne était dans les parages et surveillait son travail.

Par kamasoutra
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés