Samedi 25 octobre 6 25 /10 /Oct 12:06

Pour la onzième fois je visitais un appartement guidé par Delphine une commerciale de l’agence immobilière, que j’avais choisi en espérant séduire la responsable une superbe blonde bimbo. Mais je ne devais pas être à son goût car elle me délégua très vite son assistante. Elle me trouvait difficile à satisfaire car il y avait toujours un détail qui ne me plaisait pas dans les locations qu’elle me proposait.
- C’est pour avoir le plaisir de vous rencontrer de temps en temps plaisantais-je et d’ajouter.
- Je vous offre un restau en récompense quand j’aurai trouvé la perle rare, promis.

 

Delphine n’était pas super jolie, cette blonde aux cheveux frisés  avait quelque chose qui m’excitait, et chaque fois que je la voyais, elle me paraissait toujours plus élégante et sexy. En tout cas toujours habillée très féminine et de bon goût. Et elle avait un regard de salope provocant, qui semblait dire :
- Tu me plais, baise moi, fais moi jouir comme une chienne, encule moi !!!.
J’étais envouté par ses yeux qui exprimaient le désir et me provoquaient.
Ce jour-la son beau cul de pouliche perché sur ses hauts talons se déhanchait lentement avec grâce et sensualité. Je la suivais de pièce en pièce détaillant plus sa silhouette que l’appartement, devinant ses dessous assortis à la couleur de son soutien gorge que j’avais aperçu dans son décolleté avenant. Je l’imaginais aussi avec une petite culotte en dentelle et un porte jarretelle sous sa jupe volante. Son parfum différent des autres jours m’envoutait et me donnait envie de la prendre par derrière comme une chienne en chaleur. De temps en temps nos corps se frôlaient et nous prenions ce prétexte pour nous toucher. Une certaine complicité et un jeu de cache-cache s’installaient entre nous. Qui allait faire le premier pas ?, qui avait le plus envie de l’autre ? Qui allait céder le premier à la tentation ?

Arrivés dans la salle de bain je m’accroupis pour inspecter la tuyauterie, louchai sur ses bas noirs, fis semblant de basculer et perdre l’équilibre, et me retins à ses chevilles fines. Elle retint ma tête, attira ma chevelure contre elle. Mon visage se retrouva à la hauteur de son sexe la joue contre son pubis juste séparé par sa jupe. Je la soulevai et enfouis ma tête dessous cramponnant l’arrière de ses cuisses fermes. Elle se laissa faire, j’en fus encouragé à aller à la découverte de son intimité. Elle ne portait pas de porte-jarretelles comme je l’imaginais mais des bas résilles. Cela me rassura et je trouvai cela plus sexy que des collants. La chaleur humide de son sexe m’envahit, je le humai avec délice, excité par des senteurs poivrées. Ses mains cramponnées à ma chevelure maintenaient ma tête pendant que je faisais glisser doucement son slip. Sa touffe caressa mon visage, et me chatouilla les narines. Ma langue s’aventura entre ses lèvres humides et lécha son miel, qui perlait. Je sentis son bassin onduler et rechercher le contact de ma bouche. Elle m’encouragea de la voix par des gloussements et des petits cris plaintifs. Ses cuisses s’écartaient, son clitoris gonflait sous mes aspirations.
Pendant que je la sentais monter au 7ème ciel, je dégageai mon chibre au garde à vous. Son cri de jouissance lancé, je m’assis sur le bord de la baignoire et elle s’installa à genoux entre mes cuisses. J’eus droit à la pipe royale : elle se déchaînait de toutes parts sur mon sexe ravi.
Je me retins pour ne pas jouir, préférant gicler dans sa chatte, mais elle s’obstina à vouloir gouter mon nectar, et elle me branla violemment me disant excitée :
- Oh Pine moi ton jus dans la bouche vite!
Et elle s’empare de nouveau de ma bite l’aspirant goulûment avec gourmandise. Je ne pus résister à ce traitement et je déchargeai dans sa bouche poussant un violent cri de bête. C’est elle qui à son tour s’affola sur ma queue la léchant dans tous les sens pour récolter la moindre goutte de sperme. Ma queue tétanisée était douloureuse sous ses coups de langue, alors je me dégageai vivement et la pris sauvagement en levrette.
 Je voulais l’entendre gueuler de plaisir, lui rendre ma jouissance. Une fois installé dans sa chatte, je déballai sa poitrine, massai ses doudounes et pinçai la pointe de ses tétons de plus en plus brutalement. Son bassin se mit à s’agiter recherchant la vigueur de mon sexe. Ses râles puis ses cris, qui s’amplifiaient m’encouragèrent. Son corps s’offrait à mes violences physiques et verbales. Tout en lui donnant la fessée je la traitai de tous les noms de salopes, je sentais que cela l'excitait.
- Petite chienne, je vais te faire jouir sale pute mal baisée.
- Oh OUIII fais-moi mal.

Je décidai de l’enculer pour la terminer. Son cul était bien ouvert et n’offrit aucune résistance. Ses fesses rougies par ma fessée étaient brûlantes sur mon bas-ventre. Quand je parvins au fond du trou en la serrant fort contre moi, elle poussa un grand cri rauque et resta tétanisée.


Je m’agitai dans ce cul raidi jusqu’à faire sortir une petite giclée chaude. Elle poussa de nouveau un cri violent. Nous basculâmes par terre ou nous restâmes allongés de longues minutes enlacés et haletants. Ses bas étaient troués aux genoux, les cheveux en bataille. Elle ressemblait à une bête battue. Son regard soumis me fit comprendre qu’elle avait eu sa part de plaisir et qu’elle m’en était reconnaissante.
Elle m’avoua :
- Cela faisait plusieurs visites que j’avais très envie que tu me fasses jouir comme une chienne en chaleur. Merci c'était super.

Et elle s’installa entre mes cuisses, redonna vigueur à mon sexe par des coups de langues affamés et des succions vigoureuses. Et elle me chevaucha à en perdre haleine. Je me contentai d’accompagner ses mouvements hystériques et l’observai en pleine action. Je me faisais baiser par une nymphomane.

 

Une si belle jouissance dans cet appartement était un bon présage pour l’avenir : la première d’une longue série. Je décidai donc de le prendre et offrit un restau à Delphine comme promis en récompense de sa patience. Mais elle préféra avoir la possibilité d’y venir de temps en temps en pèlerinage se faire défoncer le cul par ma queue raide et virile.

Par kamasoutra
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés