Jeudi 17 janvier 4 17 /01 /Jan 12:52
Kamasoutra3.gif Parmi mes fantasmes réalisés voici un de mes préférés: 
l'amour en public

J’avais un copain Gilbert qui avait une superbe copine Nathalie très coquine toujours prête pour des situations saugrenues. Elle avait envie de faire l’amour dans un lieu public à l’insu de la foule. Son choix s’était porté sur la gare de l’est un vendredi soir vers 18h à l’heure des retour .

Gilbert n’osait pas , il trouvait cela trop risqué.

Un soir que nous buvions l’apéro chez eux , avec 2autres copains en plein délire nous racontions nos exploits personnels comme tout un chacun on aime le faire, Nathalie raconta son envie au grand dam de Gilbert.

Bien sur nous donnâmes raison à Nathalie et trouvions son envie excitante et légitime.

La conversation s’anima sur ce sujet au rythme des verres avalés et le débat s’ouvra sur le pour et le contre .

Nathalie n’arrivant pas à convaincre Gilbert , nous proposa alors de participer à son fantasme en suppléant Gilbert défaillant . Nous n’avions tous les trois encore jamais eu l’occasion de lui faire l’amour , mais chacun de nous en avait une grande envie, bien que nous étions un peu gêné car Gilbert était notre copain.

C’est Gilbert qui débloqua la situation en donnant son accord de principe. Lequel de Michel , Alain et moi allait réaliser ce fantasme excitant avec Nathalie ?.

Nous étions chaud chaud chaud comme la braise ,l’alcool avait sa part de responsabilité.

Nathalie raconta à ce moment un jeu érotique qu’elle avait fait il y a quelques années à sa soirée d’anniversaire ,ou elle avait eu comme cadeau une nuit d’amour avec un des 5hommes présents , elle avait du le choisir les yeux bandés tripotant et suçant son sexe. Nous nous retrouvâmes tous nus , Gilbert se mêlant au jeu .

Nathalie se mit à nous caresser , à nous sucer chacun à notre tour , à nous masturber avec passion .

Michel jouit très vite et fut éliminé pour cause d’éjaculation précoce.

Elle reconnut sans hésiter le sexe de Gilbert, qui était ravi .

Après réflexion Alain fût écarté car il était trop grand , trop difficile pour lui de faire l’amour debout à Nathalie avec discrétion. Finalement son choix se porta sur moi .

Le vendredi suivant vers 18h nous étions sur place Nathalie avait un manteau long sous lequel elle avait mis une jupe ample sans petite culotte évidemment. Moi aussi j’avais un long manteau , et je n’avais pas mis de slip sous mon pantalon.

Nous étions parmi la foule attendant son train , un peu en retrait adossés au mur sérrés l’un contre l’autre comme le sont les amoureux avant une longue séparation douloureuse.

Nathalie était blottie contre moi m’embrassant avec fougue et passion , ses mains s’étaient infiltrées dans mon pantalon cherchant mon sexe déjà en érection, elle le dirigea vers sa chatte humide et chaude .

Quand je la pénétrai je sentis sa chaleur intime. Je profitais au maximum de ce délicieux moment, Nathalie sentait bon , et je pouvais profiter des ses formes généreuses . Je la caressais langoureusement, je sentais ses seins gonflés contre mon torse, ses tétons étaient durs et pointaient contre moi.

Nathalie était passive, elle recevait mes va et vient lents , qui faisaient monter le plaisir , je me retenais pour ne pas jouir trop tôt excité par les gémissements de Nathalie, qui se laissait aller complétement.

Nos corps se frottaient et ondulaient doucement, de temps en temps je jetai un coup d’œil aux alentours pour me rendre compte si nous étions vus , les seuls regards dans notre direction étaient ceux de Gilbert, Alain et Michel venus observer le déroulement des opérations.

Gilbert prit même une photo d’ Alain et Michel avec nous 2 en arrière plan.

Nathalie devenait de plus en plus excitée , elle m’encourageait à l’oreille de mots crus du genre "  je sens bien ta grosse bite , défonce moi ! ! ! arrose moi , fais moi jouir .

Quand je sentis qu’elle était en train de jouir , elle me mordit dans le cou pour étouffer son cri ,je me laissais aller et arrosai sans chatte.

Nos deux corps restèrent serrés l’un contre l’autre pendant un long moment. Nous échangeâmes un dernier baiser tendre et passionné nous remerciant l’un et l’autre de ce moment excitant.

Puis discrètement nous nous retirames l’un de l’autre . Et nous partîmes vers un quai au hasard nous fondre dans la foule et disparaître

Bien sur le soir de retour chez Nathalie et Gilbert , chacun fit commentaire de ce fantasme.

Aujourd’hui , je ne sais pas ce que sont devenus Nathalie , Gilbert , Alain et Michel peut-être par hasard un jour liront ils ce blog.

En tout cas une chose est sure celui qui vit avec Nathalie , ou a vécu avec n’a pas du s’ennuyer sexuellement


Par kamasoutra
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés