Mardi 22 janvier 2 22 /01 /Jan 18:11
undefined

Il y a dix ans environ, j’avais depuis plusieurs mois sur minitel un dial très chaud avec Valérie une femme mariée de Metz. Elle n’osait pas me rencontrer par peur d’être vue par une tierce personne. Nous étions très complice dans nos dialogues écrits, mais aussi au téléphone quand elle m’appelait de temps en temps.Un jour elle me dit qu’elle était allée le week-end dernier aux thermes d’Amneville. Alors je me suis dit : voila l’endroit idéal pour se voir de façon discrète. Thermapolis est un centre aquatique ludique et relaxant ou l’on peut profiter de buses de massage, de bains bouillonnants, de jacuzi , hammam, et sauna le tout dans un décor oriental et égyptien.
Je lui suggérai de la rencontrer dans la piscine sans que nous nous adressions la parole, il y avait tant d’endroits différents avec des caches discrètes. Sur le moment elle hésita, puis se dit amusée que cela pouvait être une bonne idée. Elle connaissait bien les thermes, restait à choisir le moment idéal.Elle me proposa le vendredi à14h et me dit d’attendre son appel quelques minutes avant d’entrer pour se reconnaître, je ne l’avais pas encore vue, elle non plus ne me connaissait pas.
La rencontre classique avec ses inconnues.
A l’heure prévue, mon téléphone sonna, Valérie me demanda comment j’étais habillé et me dis de venir à la caisse, me précisant qu’elle me signalerait sa présence. Je me mis dans la file d’attente, moi je guettai aux alentours pour voir si je la voyais arriver . J’attendais son signal. Il me vint de façon inattendue, je sentis une main me peloter discrètement le bas du ventre. Valérie était devant moi, alors que je la cherchais derrière. Je lui caressai la main en signe de reconnaissance.
Puis nous sommes allés nous mettre en maillot de bain et nous nous sommes retrouvés dans la rivière nous observant du coin de l’œil. A ma première impression je la trouvais jolie et je me disais que l’attirance que j’éprouvais pour elle était réciproque. J’étais décidé à profiter au maximum de notre forfait 3h .
De temps en temps nous nous croisions, nos regards s’embrasaient de désir, nos mains en profitaient pour caresser l’autre de façon furtive. Quand elle était stationnée à une buse de massage isolée, je plongeais la tête sous l’eau pour apprécier ses formes harmonieuses, elle me provoquait en me montrant sous l’eau son sexe, son cul, ses seins. Elle en profitait pour se masturber devant mes yeux ravis.
Dans le bain bouillonnant nous avons réussis à prendre place côte à côte parmi d’autres personnes inconnues. Là nous pouvions nous caresser mutuellement dans l’eau trouble des remous sans que les autres personnes présentes ne se doutent de quelque chose, seulement notre tête dépassait de l’eau. Elle avait mon sexe en main et le branlait avec douceur, massait mes couilles avec dextérité, moi je lui caressais le clitoris avec mes doigts, et nous étions plongés dans une douce rêverie, bien sur impossible de laisser paraître ce que nous ressentions et d’exprimer notre jouissance. Mais il fallait être vigilant car le bain bouillonnant s’arrêtait après 10minutes, alors je devançais la fin et partit seul ailleurs. Je décidai d’aller dans le hammam, je pris mon temps pour que Valérie me suive à distance.

Le hammam était vide, quand Valérie arriva. Enfin seuls, j’en profitai pour l’embrasser tendrement et avec passion, puis je lui caressai les seins à 2mains, lui léchai et titillai les mamelons, elle ruisselait de vapeur, mes mains glissaient dessus, seuls ses tétons durcis offraient une résistance à mes caresses, nous étions dans une folle excitation guettant avec anxiété la porte embuée craignant une arrivée. Nos mains J’étais presque en érection, j’aurais aimé que Valérie me suce. Je le lui demandai, mais elle craignait une arrivée, alors elle préféra sortir prendre une douche fraiche et s’assurer que personne ne s’apprêtait à arriver. Moi pendant ce temps je me masturbais imaginant Valérie me suçant, plaisir qui vint aussitôt à son retour, elle se précipita sur mon sexe gonflé, le lécha avec délectation et se mit à le pomper vigoureusement.
Moi je guettais la porte, je ne tardai pas à jouir dans sa bouche en criant mon plaisir, je pouvais enfin m’exprimer bruyamment dans le ronflement du hammam, elle recueillit mon sperme dans sa bouche l’aspirant jusqu'à la dernière goutte. Puis avant de quitter le hammam, elle m’embrassa passionnément à pleine bouche me faisant partager ma semence. Je restai encore un moment seul dans le hammam le temps de reprendre mes esprits et débander un peu.Une douche glacée me calma. En passant j’aperçus Valérie allongée sur une pierre chaude, je fis de même à proximité d’elle. C’était un lieu de calme.Je me mis à rêver que je lui faisais l’amour dans la piscine, mais hélas c’était impossible, trop de monde. Je réfléchissais essayant de trouver une idée pour parvenir à mes fins. Je savais maintenant qu’elle en avait envie, mais il fallait trouver l’opportunité. Le temps passait et mes regrets de ne pouvoir la pénétrer augmentaient.
Le seul endroit permettant de l’intimité était le hammam. Alors j’y retournai espérant le trouver vide. Hélas, il y avait du monde, nous réussîmes à échanger quelques mots discrets et je lui proposai d’aller faire l’amour dans la cabine de déshabillage. Ce ne fut pas facile, la place était limitée, mais je réussis à la prendre debout. Elle s’abandonna totalement et reçut très vite ma giclée de sperme, me lécha une dernière fois pour me nettoyer. Nous nous rhabillâmes et après un dernier baiser tendre, elle s’éclipsa.

 

Chacun sortit de son coté et alla rejoindre sa voiture. Aussitôt elle m’appela pour me dire combien elle avait apprécié cet après-midi coquin. Je lui trouvai une voix chevrotante, elle m’avoua qu’elle avait toujours la main sous la jupe actionnant son vibromasseur, elle était toujours aussi excitée et voulut faire durer son plaisir. Je l’entendis gémir et elle me dit " j’aimerais que tu me lèches la chatte, je suis toute mouillée ". Elle me demanda alors de la suivre en voiture, et de venir la rejoindre quand elle s’arrêterait. Nous étions en hiver, il faisait nuit de bonne heure, les risques d’être vus devenaient moins importants. Elle fit halte en pleine nature. Quand j’entrai dans la voiture, elle avait penché son siège et m’attendait la jupe relevée, les jambes écartées, elle n’avait pas remis son slip, son vibor était toujours enfoncé dans sa chatte. Alors je ne perdis pas une seconde, lui léchai les lèvres et le clitoris tout en agitant son sexto. De temps en temps je le retirai pour le lécher et enfiler ma langue à l’intérieur de sa chatte, elle gémissait, ses mains posées sur ma tête et accompagnant le mouvement de celle-ci. Elle mouillait beaucoup et son liquide vaginal avait une odeur très agréable. C’était un régal, moi je sentais mon sexe gonfler à nouveau. Quand elle jouit elle poussa de longs cris et se raidit maintenant mes lèvres sur son clitoris sans bouger tétanisée par le plaisir. Je ne bougeai plus, lui caressant simplement les cuisses.

Quand elle fut calmée, elle m’embrassa passionnément et tendrement. Avant de me quitter elle prit son slip resté dans son sac à main, essuya son sexe trempé avec et me l’offrit en souvenir. Je pus garder son odeur en tête pendant quelques semaines.
J’essayai de la recontacter plus tard, elle ne me répondit pas. Dommage, mais quel merveilleux moment !!!Et quel souvenir il me reste !!!

Par kamasoutra
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés