Mercredi 1 octobre 3 01 /10 /Oct 18:06

Me revoilà après une période de vacances bien méritée dans un club au soleil.
Cela m’a replongé 25ans en arrière alors qu’un copain m’avait incité à venir avec lui dans un club très connu pour ses aventures sexuelles faciles. Nous étions tous les deux jeunes et beaux au milieu de cette jungle de quadras bcbg où nous fîmes des ravages sans trop d’efforts d’ailleurs.
La première semaine avait bien débuté avec plusieurs femmes mariées en manque d’émois et délaissées par leurs maris avides de nouveautés. Ce furent des proies faciles mais leurs gourmandises répétées me lassèrent vite. Cela manquait d’originalité.
Je préférai jeter mon dévolu sur Muriel une ravissante brune de mon âge moins expérimentée et sexuelle mais plus fraiche et amoureuse . Notre passion affichée attisa encore plus les envies de ces gourmandes en manque.

Quelques jours avant la fin du séjour, Muriel décida d’aller en excursion toute la journée avec mon copain et tout un groupe. Je me retrouvai donc seul pour la journée entière. Devant se lever tôt Muriel décida d’aller se coucher de bonne heure, j’allai lui faire un câlin et sitôt endormie je partis me défouler dans la boite du club, où de nombreuses âmes en peine cherchaient tendre compagnie. Je m’amusai de voir ces regards d’envie qui me sollicitaient. Je décidai de ne pas les provoquer pensant à Muriel, qui dormait profondément.
Mais quand vers 2h du mat le disc-jockey mit une série de slow, je ne pus refuser l’invitation d’Annie la cinquantaine superbement conservée, qui m’entraina d’autorité sur la piste de danse.
Alors qu’elle frottait sensuellement ses rondeurs contre moi contente de m’avoir attiré face à tant de convoitises féminines jalouses, je lui chantonnai l’oreille :
- Annie aime les sucettes !!!
- Oui c’est vrai, c’est même ma spécialité me répondit-elle avec un sourire coquin. Et il ne te reste que quelques heures pour le vérifier, je pars à 5h, Cela me ferait plaisir de ramener un petit souvenir de toi:
- Ton sperme me susurre-t-elle.
Nous allons sur la plage déserte où elle me montre ses talents pendant que je la lèche et la doigte. Après avoir giclé dans sa bouche je lui défonce la chatte et le cul en levrette lui provocant cris et gémissements de chienne en chaleur.
- J’aime être prise pour une salope, car j'en suis une, m'avoue-t-elle !!
Nous prenons un bain de minuit pour nous calmer, elle me demande pour venir prendre une douche dans ma chambre. Alors je lui propose de sucer mon pote pendant son sommeil sans qu'il s'en rende compte. Elle accepte amusée et je filme la scène au caméscope dans l'obscurité. Mon copain ronfle comme d'habitude nu sur le lit, elle lui donne rapidement une érection, le suce, le fait éjaculer, goute son jus et le recrache sur son pubis le barbouillant pour lui faire croire à son réveil à une émission nocturne.

 

Le lendemain matin, je suis réveillé par la femme de ménage. Quand elle ouvre les volets elle me découvre surprise allongé nu sur le lit avec une mon érection matinale. Je décide profiter de l’aubaine, cette mignonne portugaise me faisait souvent des sourires.
Je me lève prestement et vais vers elle amusé devant son regard rivé sur mon joujou. Je l’entraine sur mon lit chaud, elle ne résiste pas. Je l’embrasse fougueusement, et lui met ma bite dans la bouche. Pendant ce temps je fouille sous sa jupe, écarte son slip, et lèche sa chatte abondamment poilue. Elle a une saveur poivrée.
Tout se passe très vite, elle se dégage essayant de me faire comprendre qu’elle a du travail et qu’on pourrait nous surprendre.   Moi j’ai envie de prendre sa chatte. Et je devine que l'envie est réciproque, alors je l’attire de nouveau vers moi, la prends par derrière et je m’enfonce dans son petit trou. En moins d’une minute elle me fait jouir. Je la laisse partir satisfaite rajustant sa tenue  et remerciant mon pote d’avoir voulu me faire une farce ce matin en ayant mis le panneau chambre à faire.

 

A ce moment-là je me dis jamais 2 sans 3 et là je pense à Camille l’animatrice du step. Je décide donc d’aller à son cours en fin de matinée. Elle nous fait transpirer par son rythme endiablé. A la fin du cours elle me fait part de sa joie de me voir participer à sa séance, je lui propose d’aller prendre une douche ensemble pour se rafraichir.- Désolée me répond-elle ma pause est entre 13h et 14h
- Alors viens faire la sieste dans ma chambre 225 tentai-je.
Elle ne répondit pas, mais son regard enjôleur était plein de promesses et c’est sans surprise qu’elle frappa timidement à la porte de ma chambre.
Camille n’était pas une gourmande, c'est une tendre, une amoureuse, elle se laisse faire et s'ouvre comme une huitre. Je profite de son corps superbe de  sportive.

 

 Ma journée ne s’arrêta pas la. Claudine la seule femme qui faisait des seins nus sur la plage me dévorait des yeux encore plus que d’habitude. Elle aussi avait noté l’absence de Muriel. Décidément.
Ce fut son mari qui favorisa les choses, alors qu’elle lui demanda de lui mettre de la crème solaire, celui-ci me demanda discrètement de le remplacer. Ce que je fis avec joie et avec douceur. Elle remarqua de suite le subterfuge et s’abandonna avec délices à mes caresses. Je sentais son corps onduler sous mes mains. Je m’attardai aux endroits sensibles et lui caressai les zones érogènes. Malgré le soleil brulant, sa peau avait de temps en temps la chair de poule. J'aurai aimé lecher sa chatte à ce moment là car elle devait dégouliner d'excitation.

Plus tard elle vint me rejoindre dans l’eau, où elle put plus discrètement me remercier de vive voix et me faire savoir le plaisir qu'elle avait pris sous mes caresses. 
-J'aurais aimé plus dit-elle avec regret.
Je saisis l’opportunité lui indiquant que ma chambre 225 était disponible jusque 21h.
- Super me réponds-t-elle mon mari va faire un tennis à 18h.
J’étais encore sous la douche quand elle frappa à ma porte, je l’accueillis simplement vêtu d’une serviette. Elle m’essuya et me chauffa en 2minutes. Elle prit les commandes je me laissai faire, cela me changea de Camille.
- A mon tour de te faire des caresses sensuelles.
Elle se retrouva nue en quelques secondes et se jetta mur moi sur le lit. Elle enchaina pipe, 69 , andromaque, balançoire, cosaque, levrette et voulut terminer par une sodomie. J’étais sur les rotules, heureusement elle agitait son petit cul avec frénésie et je me contentais de juguler ses déhanchements incontrôlés.
Ma giclée dans son petit cul la contenta et elle ne put réprimer un cri de jouissance et d’extase, je m’empalai sur elle ma main coincée entre ses cuisses, qu’elle agitait pour prolonger son plaisir.

 

En soirée je retrouvai Muriel fatiguée par son excursion. Je lui montrai que j’avais envie d’elle. Lasse, elle se laissa faire et accepta mes caresses, je lui broutai la chatte, l’enfilai et m’endormit chaudement installé dans sa douce intimité.

Par kamasoutra
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Ben mon salaud
commentaire n° :1 posté par : serge le: 08/10/2008 à 21h46
pas trop fatigué ?
commentaire n° :2 posté par : raphael le: 21/10/2013 à 15h24

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés