Jeudi 21 février 4 21 /02 /Fév 18:13
undefined
Mon fantasme préféré

Le fantasme qui m’a le plus excité et donné du plaisir, est de faire l’amour avec une inconnue dans le noir. J’ai eu l’occasion de le réaliser à de nombreuses reprises, avec des personnes différentes et en y mettant chaque fois une petite variante. La trame était la suivante : je contactais une personne par minitel, quand le dialogue était sympa et que je devinais une personne coquine et aventurière, je lui proposai mon fantasme. Il y avait souvent une réticence, que je tentai d’effacer avec un contact téléphonique, pendant lequel j’essayai d’inspirer confiance à ma future partenaire de jeu libertin. Ce n n’était pas facile à trouver, mais de temps en temps une femme acceptait de venir chez moi incognito pour faire l’amour dans le noir sans que nous nous soyons vus. Alors imaginez que vous êtes cette femme, que vous vous rendez à l’adresse que je vous ai indiquée à l’heure précise convenue.

La règle était simple, le lui donnais l’adresse avec les détails pour parvenir à ma porte.
Bien sur vous vous êtes fais belle et sexy comme si vous alliez rencontrer votre amoureux. A l’heure précise vous sonnez un long coup, vous ouvrez la porte, la lumière est allumée dans le couloir de l’appartement, refermez la porte et tournez le verrou, j’ai mis une petite musique d’ambiance sensuelle, une coupe de champagne frais vous attend sur la commode du couloir, vous la voyez ? Alors trempez vos lèvres et laissez vous enivrer par les bulles et l’excitation. Le champagne est euphorisant.

Je suis dans la salle de bains tout près de vous, derrière la porte où il est écrit sur une feuille : " je suis là, je me prépare, je me caresse, j’essaie de canaliser mon excitation ". En passant devant grattez la porte avec vos ongles et donnez-moi un coup d’adrénaline. Derrière votre passage éteignez la lampe du couloir. Ensuite allez dans ma chambre vous déshabiller et vous préparer. Quand vous serez prête éteignez les lumières, ce sera pour moi le signal que vous êtes prête.
Je viens de sortir d’où j’étais caché après que vous ayez éteint le couloir. Tout en me caressant le sexe, évidemment je suis en érection, normal dans une telle situation, j'essaie de sentir votre odeur, votre parfum, j’écoute les bruits venant de la chambre, il y a toujours de la lumière, je vous entends vous déshabiller, moi aussi je m’interroge : comment est-elle? Ai-je bien fait de lui proposer ce jeu, ne vais-je pas être pris à mon propre jeu.
La lumière de la chambre vient de s'éteindre. J’attends encore quelques minutes, rien ne sert de se précipiter, je me caresse toujours doucement entretenant un peu mon excitation, je mouille beaucoup, ma main en est pleine, je la lèche, je la hume pour renforcer mon excitation. Le grand moment commence.

J'arrive dans la chambre noire à pas de loup ne sachant où vous vous trouvez, allongée sur le lit je suppose. J’avance à tâtons, je sens votre présence. Je touche votre corps du bout des doigts. Vous êtes là debout. Je m'arrête et me prosterne à vos pieds que je baise. Mes lèvres effleurent la peau de vos jambes et mes joues apprécient la douceur de vos cuisses. Je remonte tout doucement et mon nez arrive à la hauteur de votre chatte que je flaire avec délice. Je respire avec délicatesse cette odeur subtile et excitante. Mes mains constatent la fermeté et le galbe de vos fesses. Je sens votre corps sur la défensive, vous êtes crispée et vous avez la chair de poule. J'essaie de vous détendre par des douces caresses et des baisers sensuels.

Je me relève complètement et vous enveloppe de mes bras comme pour vous protéger et vous réchauffer. Nos visages sont face à face, nos bouches s'effleurent: je sens votre souffle chaud et j'entends votre cœur qui bat très vite et très fort. Mon sexe dur et gonflé se frotte contre votre buisson. Je suppose que vous sentez son désir.
- Bonjour Muriel : Bienvenue dans mes bras, merci d'être venue, je vous félicite d'avoir osé. Je vous sens anxieuse, si vous souhaitez faire marche arrière et repartir, il est encore temps. A vous de décider, si vous voulez continuer embrassez moi sur la bouche.
Je sens votre corps qui se détend, vos mains partent à la recherche de mon corps, me tâtent et s'enroulent autour de mon cou, les miens vous enserrent la taille, nous deux corps s'épousent à merveilles, je sens votre poitrine ferme et vos tétons durcis par l'excitation contre moi. Je me laisse aller, ce doux baiser se prolonge comme si nos langues et nos bouches voulaient explorer la moindre fibre sensorielle de l'autre, je reprends ma respiration en humant votre cou, en léchant vos oreilles que je titille, votre parfum est léger et frais, il m’excite , j'essaie de me souvenir, je l'ai déjà senti, j'en suis sur, peut-être ma femme l'a déjà utilisé. Nos corps se découvrent en silence. Je me baisse un peu pour aspirer vos tétons l'un âpres l'autre, votre poitrine se soulève et votre respiration s'ouvre en laissant échapper un râle de plaisir. Mon sexe lui se frotte contre votre fente, nos deux sexes bavent, j'évite de vous pénétrer, et préfère faire un va et vient lent pour exciter votre clitoris, qui gonfle, je sens le bouton dur accrocher mon gland.
Alors je vous amène sur mon lit, et vous y dépose avec précaution dans le noir. Je vous propose : on se dit tu maintenant? Je t'entends rire et dire " Oui, bien sur Marc  ", alors je te caresse le corps avec une huile parfumée, je t ai mise en levrette dans la position de la chienne en chaleur, et je te masse le dos pour commencer, les hanches, les fesses, les cuisses, et de temps en temps je passe un coup de langue furtif sur ton sexe et ton anus, je les sens vibrer a chaque passage. Je te renverse et te mets sur le dos. Tu te laisses faire, tu es soumise à mes désirs, j'écarte tes cuisses, je sens ta chatte mouillée, je lèche tes lèvres, tes poils, ton clito, j’aspire le jus de ta mouillure, j'enfonce ma langue à l’intérieur de ton sexe et de ton anus bercé par tes gémissements et tes soubresauts. J'entends ta respiration qui s'accélère, ton ventre a des spasmes. Je sens que tu te crispes, les muscles de tes cuisses sont durs et raides, tu refuses l'orgasme on dirait, mais j’insiste pour que tu jouisses maintenant. Alors je m’installe en 69 la tête bien coincée entre tes cuisses ma bouche et ma langue bien au contact de ton sexe. Tu t’es agrippée à mon bâton et à mes couilles, tu les tritures, les lèches, les aspire par moments. Au bout de quelques minutes je te sens abandonner la lutte avec ma langue. Tu soupires et je t’entends ronronner de plus en plus fort, pour finalement pousser un cri de jouissance en essayant de te dégager vivement. Je continue de bien te maintenir et je continue mon cunnilingus sentant ton orgasme. Tu ne parle pas, mais je sens bien que tu es contente d'être là et que tu prends du plaisir, tu gémis, tu te contorsionnes, tu frémis sous mes caresses et mes coups de langue. Tu râles: je sens ton sexe tout mouillé s'ouvrir. Heureux j'aspire goulument ton petit clito bien raide. Je dégouline de partout. Je te laisse reprendre tes esprits écoutant vivre ton ventre chaud et gargouillant.Ta main caresse mes cheveux tendrement et tu m’avoues : " Humm que c’était bon !! " 
Alors je sens tes lèvres à la recherche de mon sexe tendu, à la moindre caresse ou effleurement il se contracte. Avec délice tu me lèches doucement toute la longueur, en partant du dessus des testicules jusqu'au gland, tu me titilles son petit trou, essaie d’y introduire le bout de ta langue. J’adore cela et je te le prouve en gémissant de plus en plus fort. Pendant ce temps allongé sur le dos je m’enivre des effluves de ta chatte mouillée qui me caresse le visage. Tu m’aspires le bout avec gourmandise, et tu fais coulisser ta bouche de plus en plus vite sur mon membre enserré entre tes mains. Je sens le plaisir m’envahir, je gémis de plus en plus fort, émettant des Oh oui suivi d’un grognement sourd pendant que je gicle plusieurs saccades de sperme dans ta bouche.
Tu te délectes de mon jus acre et salé, et viens m’en faire partager le goût en m’embrassant sur la bouche. Ce baiser passionné se prolonge et me permet de reprendre mes esprits.
  
undefined
Une petite pose champagne s’imposait alors je suis allé chercher la bouteille, tu as bu au goulot, moi je t’en ai versé un doigt dans la chatte et en ai profité pour lécher le délicieux mélange mousseux sur tes lèvres et ton clitoris que j'ai happé. Malgré la jouissance dans ta bouche mon sexe n’a pas perdu de sa vigueur, car je l’ai aussitôt après mis au chaud dans ta chatte, où tes petits mouvements de rein ont entretenu sa raideur. Après avoir joui séparément j'ai décidé de te faire jouir avec toutes mes positions favorites. Je commence par Andromaque, qui me permet de lécher les larges aréoles et les tétons durs de tes superbes seins, qui pendent vers moi. Mes mains libres caressent la rondeur et la fermeté de tes fesses. Je te sens haleter, ton corps s’agite, tu domines la situation, tu profites des moments d’initiative que je te laisse.

Je te ramène sur le bord du lit, récupère un petit vibromasseur caché sous le matelas, et je l’enfile délicatement profondément dans ton petit cul serré. Et puis doucement je me relève, tu es toujours empalée sur mon sexe, tes mains s'accrochent à mon cou, je te soulève doucement avec mes mains et mon sexe donne un léger va et vient pour accompagner le mouvement. Cette position à la cosaque est très jouissive. Je te sens te crisper, te cramponner à moi. Tu t’agites, tes jambes s'accrochent à mes reins. Tu parais si légère sur moi, tu es comme une chienne en rut accrochée à son sexe. Tu suis le mouvement, tu es soumise à mes désirs. Cette position est fatigante, je ne résiste pas longtemps, alors je te redépose sur le lit.

Tu te retrouves sur le dos les jambes en arrière, que je fais balancer pour accentuer mon mouvement. Je te maintiens prisonnière, je veux que tu sentes que tu m'appartiens, et que je ferai de toi ce que j’ai envie. Tu es soumise comme je l'aime, ta chatte grande ouverte, je me retire furtivement arrose ta chatte ouverte d’un doigt de champagne et en profite pour lécher le délicieux mélange sur ta chatte, ton clitoris, tes lèvres que j'aspire. Je sens ton cul qui se trémousse nerveusement sous les vibrations du sextoy toujours biens enfoncé dans ton anus. Mon sexe est toujours dur, il cherche le trou de ta chatte, et la pénètre tout doucement, il s'enfonce profondément, très profondément. Il bute au fond de toi, alors après ces petits coups lents, il te donne des grands coups de bites qui te font crier.
Je te retourne, je décide de te prendre en levrette, ma position favorite. Je te mets en position de chienne en chaleur. Tu te laisses faire, je te pénètre violemment, et je m'agite en toi, tu réponds à mes coups de queue par des coups de reins en sens contraire. J'ai tes seins bien en main, je les caresse, je les masse, je tire dessus, je pince les tentons jusqu'a ce que tu cries,... tu cries, de temps en temps ma main gauche te caresse la chatte, je sens que tu aimes, je sens ma queue qui passe et repasse. Nous nous agitons toujours, parfois doucement parfois violemment. Nos deux corps sont unis dans la jouissance. De temps en temps je me relève, je caresse ta croupe soumise que j'imagine et ton beau cul qui se tortille sous les pénétrations de mon pouce.
 

undefined

De la main droite, j’entretiens mon érection par des branlements lents, de la main gauche j’essaie de pénétrer ta chatte, j’enfile un doigt, puis deux, puis trois dans ta fente trempée, elle s’ouvre et absorbe de plus en plus ma main. Mes doigts caressent ton intérieur gluant et lisse, je sens une partie ferme, ton point G peut-être. A force d’allées et venues j’ai réussi à enfiler ma main jusqu’au poignet.
Et puis je retire doucement le vibro de ton cul, lui donne des mouvements de va et vient, il glisse tout seul. Je te fais jouir par les deux trous, tu râles les jambes écartées, le visage enfoui dans les draps, qui étouffent tes gémissements. Je retire ma main, que j’enduis de bave de ta chatte gluante, enlève le vibro de ton trou du cul et le remplace par ma bite raide à la recherche de ton plaisir. Elle le trouve très vite dans ton petit cul serré et agité. Nos deux corps d’agitent violemment en même temps.
Après cette superbe jouissance, nous avons versé sur le coté et nous nous sommes reposés allongés l’un contre l’autre dans la position des cuillères nous prodiguant caresses et baisers calmants. Le repos du guerrier après tant de sollicitations. Nous nous endormons repus de jouissance et d’excitation.

Au petit matin tu me réveilles, tu dois partir. Je te propose d’aller prendre une douche, mais tu refuses et préfère rester imprégnée de nos odeurs mélangées. On se promet de recommencer avec un scénario enrichi, il y a tant d’autres choses excitantes à faire. Un dernier baiser passionné Alors je me cache sous les draps pendant que je te fais un peu de lumière pour te rhabiller. Et tu disparais comme tu étais arrivée mystérieuse inconnue sans que nos visages ne se soient vus. 
Quel merveilleux moment !!!

 

 

 

Par kamasoutra
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés