Lundi 25 février 1 25 /02 /Fév 18:04
undefined  

Ce scénario, je l’ai réalisé avec plusieurs personnes, je voudrais profiter de ce blog pour les remercier, car cette expérience est vraiment excitante à vivre. Je la recommande à ceux qui sont à la recherche de sensations. Hélas les femmes acceptant de se prêter à ce jeu sont rares. Il faut les comprendre. Accepter de recevoir un inconnu ou d’aller chez lui dans les conditions décrites n’est pas évident. Aussi la mise en confiance par téléphone est nécessaire et indispensable.
Petite précision : j'ai omis de relater dans le récit le port du préservatif, mais il a bien été utilisé, même si ce n'est pas facile de le mettre en place dans le noir.

Merci à Françoise d'Heillecourt ma première, qui m’a reçu en pleine nuit dans le noir chez elle, nous avons fais l’amour en silence car sa fille adolescente dormait dans la pièce à coté.
Merci à Martine de Nancy avec qui je l’ai fais trois fois, et la dernière avec un programmateur nous donnant la lumière à un moment imprévu.
Merci à Mireille qui s’est déplacée de Thionville ( 100km ) pour vivre ce moment magique.
Merci à Nadine femme mariée de Nancy dont le mari a appelé plusieurs fois sur son mobile pour s’assurer que tout se passait bien. On a du faire l’amour trop longtemps. Avec elle j’ai un peu triché car j’ai filmé son arrivée dans mon appart avec une caméra cachée dans ma cuisine. Mais je ne l’ai visionnée qu’après son départ. J’ai eu la surprise de la croiser et de la reconnaitre plusieurs fois dans un hypermarché près de chez moi, bien sur elle ne s’est douté de rien.
Merci à Corinne de Vandoeuvre, avec qui j’ai fais l’amour gentiment, sans grande folie, ni passion, corps superbe mais beaucoup trop passive. Mais elle a osé quand même. Bravo !!!
Merci à Patricia d’Épinal, qui m’a donné des frayeurs car j’ai eu le sentiment qu’il y avait tout près de nous une troisième personne présente dans la pièce. Homme ou femme je ne sais pas.
Merci à Danielle de Nancy dont j’ai encore en mémoire les superbes rondeurs fermes.
Merci à Jennifer de Marange la dernière à avoir joui avec moi ainsi dans un motel de Metz. La aussi j’ai triché car je l’avais rencontré suite à un dialogue minitel, et elle m’avait avoué cherche quelqu’un de sérieux. Je l’ai recontactée plus tard avec un autre pseudo et Bingo !!! Comme quoi il faut savoir tenter sa chance et tout peut arriver. Une femme peut en cacher une autre.

J’aimerais beaucoup tenter à nouveau cette expérience intense, pleine d’adrénaline, alors si vous êtes tentée faites moi une proposition. Osez et vous verrez.

.
Par kamasoutra
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés