Vendredi 29 février 5 29 /02 /Fév 18:40

Je ne suis pas homo, mais il est vrai que depuis le service militaire je ressentais des envies nouvelles, des pulsions qui hantaient mes rêves érotiques. J’avais envie d’un homme. Je m’imaginais le caresser, le sucer, l’enfiler, le faire jouir, et lui me faisait de même. Pourtant quand j’étais en présence d’hommes ces fantasmes disparaissaient et je ne comprenais pas que je puisse avoir ce fantasme. Je ne me voyais pas le réaliser. J’étais souvent contacté sur minitel par des hommes dans les sites de dialogues que je fréquentais, je répondais rarement car la plupart proposaient des plans culs homo sans le moindre érotisme. Gèrome lui était différend, il me parlait de ses envies mais aussi de ses difficultés à rencontrer des femmes. Et nous avons sympathisé.

Un samedi soir alors que je ne pouvais pas sortir, j'étais en dialogue avec lui sur notre site et il me proposea une petite soirée à 2 à visionner des photos et films pornos, à se caresser et à se sucer. Je finis par luidire demain soir peut-être. Le lendemain  soir je lui téléphonai pour lui dire que j'acceptai sa proposition  de le rencontrer histoire d’oublier ce week-end insipide sur le plan sexuel. Il m’invita chez lui. C’était un garçon au physique agréable un peu timide, 15ans plus jeune que moi, il avait de la fraîcheur dans l’âme, le feeling passa très bien tout de suite entre nous. On se raconta notre petite vie sexuelle tout en regardant son écran d’ordinateur qui laissait défiler des photos d’hommes et de femmes nus. Il me confirma qu’il aimait sucer des bites. Il me mit en confiance car je le sentais soumis et prêt à accepter ce que je lui demanderai. 
Je lui proposai un jeu érotique : enlever le slip de l’autre uniquement avec la bouche sans s’aider des mains, celui qui échoue à un gage. Bien sur j’étais entraîné à ce jeu, l’ayant déjà proposé à des femmes, j’étais sur de gagner. Evidemment il ne réussit pas à enlever mon slip, moi en moins de 2minutes j’avais mis à nu son sexe tout en prenant le temps de le flairer, de le lécher, de le mordiller à travers le tissu pour le faire gonfler.
Il se soumit bien volontiers à mon gage : accepter mes envies sexuelles  avec lui pour la soirée. Je commençai par lui bander les yeux et je me mis à le caresser doucement sur les parties sensibles de son corps, il frémissait de plaisir à chaque attouchement. J’admirai son corps jeune offert à ma vue et à ma bouche inexpérimentée. Je pris son sexe en main et me mis à le lécher, à le sucer comme j’aurai aimé l’être c’est à dire avec beaucoup de sensualité. Sa verge mouillait beaucoup et avait une odeur d’une douceur exquise. Je prenais mon temps et faisais durer mon plaisir, qui était aussi le sien. Je jouai avec sa bite, que je branlai avec vigueur, mais hélas il ne sut pas se retenir et je vis deux jets de sperme jaillir. J’étais un peu décu de n’avoir pu le sucer plus longuement, alors pour le punir je lui fis lécher et avaler son sperme recueilli dans ma main. Il ne refusa pas et apprécia beaucoup  léchant mes mains avec délice.
Après lui avoir redonné la vue, je décidai ensuite de lui raser le sexe, les couilles, et l’anus entièrement, il n’était pas très poilu mais je trouvai cela tellement plus agréable à caresser et à lécher. Je lui demandai d’en faire de même avec moi . 
Nos sexes qui se frottaient sur une peau douce, lisse et imberbe de poils cela nous donna une sensation de plaisir intense .

Quand moi je fus bien chaud, je lui demandai de me sucer et de me faire jouir dans sa bouche. Je sentis très vite que je n’étais pas la première bite qu’il dégustait. Il était expert dans l’art de sucer alliant douceur et rapidité. Sa langue léchait avec autant d’ardeur que ses lèvres pompaient mon gland. Je me laissais aller à ses douceurs buccales. Ma verge maintenue par sa main gauche coulissait avec bonheur dans sa bouche alors que les doigts de sa main droite caressaient mes couilles avec délicatesse. La pression montait doucement en moi, j’avais le feu aux joues. Je me retenais pour ne pas jouir trop vite. Mes doigts agrippés à ses cheveux imprimaient le rythme et donnaient les accélérations nécessaires à l’apparition de mon orgasme. Mes gémissements lui firent comprendre sa venue imminente. La pression de ses lèvres s’accentua et quand je giclai par saccades dans sa bouche je le sentis m’aspirer le gland et tétaniser mon sexe. Je me raidis sous cette sensation violente. Il tira sur mon sexe de bas en haut pour faire remonter les dernières gouttes de sperme qu’il lécha avec gourmandise. J’avais joui en lui et le traitai de petite salope soumise, il en rit et apprécia mes railleries en bisoutant le bout lisse et rougeoyant. 

bout.jpg

Alors pour le remercier de cette jouissance, je décidai de l’enfiler.

Je lui demandai de se mettre en levrette sur son canapé et commençai à lui caresser les fesses, les reins, les couilles et de temps en temps je lui branlai la bite pendant que mon bout que je venais de protéger d’un préservatif lui caressait la rondelle. Je lui lubrifiai le trou, que je vis s’ouvrir sous mes pressions. Ma bite raide mais moins gonflée d’avoir déjà joui le pénétra sans difficulté sous ses râles. Il tortillait des fesses et cambrait ses reins pour faciliter l’introduction de mon membre. Je m’enfonçai avec délicatesse tout en me collant à son corps mes 2mains ayant pris possession de ses couilles et de son bout que je masturbai en cadence. Il remuait ses fesses avec frénésie et ma bite devenait de plus en plus serrée dans son petit cul. Je dus mettre plus de vigueur dans mes allées et venues, ce qui provoqua de sa part des gémissements rauques accentués. Il ne tarda pas à jouir. Je lui lâchai un petit jet de sperme chaud qui le fit tressaillir et se raidir.

 

Je n’étais tenté par la sodomie, mais vu le plaisir que venais de prendre Gèrome, je décidai d’essayer ne voulant pas avoir de regrets par la suite. J’avais fais le plus dur autant en profiter au maximum. Pendant que Gèrome léchait mon bout encore mouillé de sperme, j’enfilai une capote sur son sexe après l’avoir titillé et bisouté car il commençait à perdre de sa vigueur. Il avait un petit sexe bien droit, et je me dis que pour une 1ère fois c’était la bite idéale. Je lui demandai de se mettre assis sur le canapé et je m’installai accroupi sur lui guidant moi-même ma sodomie. Je voulais rester maître de mes gestes et des siens. Une chaleur interne m’envahit le bas ventre quand sa bite s’enfonça en moi. Je pus ainsi appuyé sur ses genoux m’agiter sur son petit bout raide. Il me caressait les couilles et le sexe ballotés par mes mouvements.
Je ne ressentis pas d’orgasme violent mais un doux plaisir terminé un jet chaud. J’aurai aimé que cela dure plus longtemps . Hélas j’eus beau continuer de m’agiter. Je ne sentais plus sa bite, qui avait perdu de sa raideur après l’éjaculation.

 

Après cette soirée Gèrome me sollicita souvent, mais je n’acceptai que 2 fois juste pour me faire sucer et lui juter dans la bouche.

Par kamasoutra
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés