Vendredi 14 mars 5 14 /03 /Mars 18:19
Proposer à inconnue de faire l’amour

Voilà un jeu sexuel que j’aimais beaucoup avec mon copain Michel : proposer à une femme accostèe dans la rue de faire l’amour. C’est un gag que nous avions vu dans un film avec Michel Giraud. Alors un jour nous nous mîmes au défi de le réaliser.

Mais le plus amusant et intéressant c’était la réaction des femmes, qui étaient diverses et parfois imprévisibles. La plupart bien sur s’offusquaient de notre démarche et nous répliquaient vendicatives : ca va pas la tête ? , ou espèce de débile, taré, détraqué, malade mental, grossier personnage, va te faire soigner, tous les noms d’oiseaux pleuvaient. Plus la réaction était épidermique, plus nous étions amusés, alors attention aux baffes si vite envoyées.
D’autres prenaient cela avec détachement, ignoraient notre demande, haussaient les épaules et passaient leur chemin imperturbables.
Certaines refusaient poliment avec le sourire et une pointe d’humour: impossible j’ai mes règles, j’ai rendez vous avec mon amant, ou encore je viens de le faire il y a 5minutes alors une autre fois.
D’autres faisaient planer le suspens posant des questions : on va ou ? Combien de temps ? Vous faites bien l’amour ? Vous êtes monté comment ? 
Quelques unes plus pragmatiques étaient d’accord et avec aplomb réclamaient 150euros.


undefined
Les jolies femmes n’étaient pas nos seules cibles, nous le proposions aussi à des femmes laides ou sans attrait physique. En fait chacun désignait à l’autre à tour de rôle la personne qu’il devait inviter. Parmi celles qui nous firent le bonheur d’accepter, il y en eut si peu, les doigts de la main étant suffisant pour les compter, signalons Audrey, qui dans un 1er temps refusa poliment, nous observa un long moment en retrait, puis revint nous voir pour nous faire savoir qu’elle acceptait. Elle voulut même le faire avec nous deux. Ce fût un trio endiablé.
Il y eut aussi Gilberte âgée de plus de 15 ans que Michel, superbement conservée, très BCBG dans son tailleur Chanel, qui exigea d’aller boire un café avant à la brasserie toute proche, où elle se montra très câline avec Michel. Manifestement elle avait envie de s’afficher publiquement en compagnie galante.
Hélène divorcée depuis peu et très en manque de câlins d’après Michel fût sa 3ème victime.
Moi j’eus la chance de tomber sur une jolie femme mariée à un homme volage, l’occasion était trop belle pour elle de se venger des infidélités de son mari. Il faut savoir être là quand il faut. J’eus ce bonheur avec Aurèlie. Et je pus constater que les femmes cocues sont délicieusement tendres et câlines.
Nadège accepta avec beaucoup de chichis, mais ensuite j’eus toutes les peines du monde à lui faire comprendre que je ne cherchais qu’une aventure sans lendemain.

Finalement victoire de Michel, qui me battit : 3 succès à 2.

Si vous voulez tenter l’expérience Messieurs, faites preuve de persuasion, d’humour, de ténacité, et de patience, je suis sur que vous récolterez de beaux fruits de la passion.
Quant à vous Mesdames, si on vous le propose, acceptez si le monsieur vous plaît, ce serait dommage d’avoir des regrets après, et si le monsieur ne vous plaît pas tendez-lui un piège. Dans tous les cas montrez-vous joueuse.
La vie n’est qu’un jeu.

 

 Nous avons recommencé l’expérience dans une boite de nuit, là aussi ce fut très amusant, car toutes les femmes à qui nous avons posé la question nous regardaient faire ensuite se demandant si nous allions réussir à trouver une femme consentante. Là ce fût un échec total, mais nous sommes sortis de la boite la tête haute avec chacun une femme à nos côtés sous leurs regards ébahis et jaloux peut-être. Mais elles ne surent pas que c’étaient 2copines complices de notre jeu.

 

Par kamasoutra
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés