Mercredi 19 mars 3 19 /03 /Mars 19:05
natha.jpg

Je dédie cette expérience à Nathy dont c’est le fantasme d’être prise par plusieurs hommes. Je la remercie de m’avoir envoyé la photo de sa chatte pour illustrer mon histoire.

 

J’avais répondu à une petite annonce sur un site X minitel. Un homme marié cherchait plusieurs hommes virils Bcbg quarantaine pour donner du plaisir à sa femme lors d’une soirée conviviale. Cet homme m’avait téléphoné pour me donner des détails et voir si je correspondais au profil recherché. Après avoir satisfait à nombre de questions, il me proposa de participer à la soirée prévue le mercredi soir suivant .
Ils habitaient une superbe maison moderne chichement décorée dans une petite ville en Moselle. Je fus le dernier à arriver, Philippe le mari bedonnant et jovial me présenta mes 2 compagnons de soirée Denis et Alain. Il nous avait choisis tous les trois dans le même style BCBG et environ 35-40a.


Sa femme Bernadette nous apparut un peu plus tard superbe dans une robe légère noire, fendue au milieu laissant entrevoir ses superbes jambes gainées de bas résilles. Elle était brune aux cheveux longs frisés, avait la peau mate et lisse et de superbes yeux verts. Elle avait des airs d’ Ava Gardner.
Philippe nous servit le Champagne en apéritif et anima la conversation dans un cadre très intimiste : lumière tamisée, chandelles et musique douce. Nous trois n’avions d’yeux que pour Bernadette et ses formes généreuses. Ses yeux pétillaient de désir pour les 3 hommes offerts à ses fantasmes. Philippe nous donna carte blanche pour donner un maximum de plaisir à Bernadette dans le respect , la sensualité et la non-violence.
A chaque déplacement de Bernadette nous recevions les effluves de son parfum délicat et enivrant. De son décolleté provocant débordait une poitrine généreuse, dont les tétons durcis par l’excitation perçaient la robe légère.

Pendant que Philippe nous entretenait de divers sujets, Bernadette nous invitait à tour de rôle à danser slow ou danse endiablèe avec une sensualité sans égal. Sa robe si fine laissait deviner ses charmes. Je me rendis vite compte qu'elle ne portait ni soutien-gorge, ni petite culotte? juste des bas et porte-jarretelles. Elle nous donna vite le ton de ses envies. Ses caresses, ses effleurements, et ses baisers étaient autant d'invitations au plaisir sans équivoques. Mes scrupules et ma pudeur tombèrent très vite pour satisfaire ses désirs. Il ne fallait pas décevoir Bernadette, et bien sur en profiter au maximum de cette soirèe magique et irréelle. Elle ne cessait de me caresser avec sensualité le torse, les fesses, le bas du ventre, et de temps en temps glissait sa main dans ma braguette, puis dans mon slip pour récupérer la mouillure de mon sexe et  la léchait  avec gourmandise.
Pendant le repas, Bernadette joua le rôle de la soubrette, elle avait enlevé sa robe et nous servit en petite tenue avec un ensemble guêpière, porte-jarretelles et bas résilles. Elle avait la chatte à l’air et les seins, qui débordaient de son bustier . Elle passait entre nous, nous offrant ses tétons à sucer et à lécher, sa chatte soyeuse à caresser, son trou humide à doigter et à lécher, ses fesses fermes à masser. Elle picorait dans notre assiette pendant que nous caressions ses fruits délicieux.
Alors que nous buvions le café et dégustions le dessert au chocolat, Bernadette se faufila sous la table , à l’abri de nos regards nous déshabilla et se mit à caresser, à lécher, à sucer nos bites nues, qu’elle sollicitait en alternance. Son petit jeu dura un bon moment, Philippe nous parlait toujours, mais nous avions du mal à suivre la conversation sous l’influence de ses faveurs.

  Bernadette nous invita ensuite un par un à lui faire l’amour à notre fantaisie, je choisis la levrette j’appréciai beaucoup son coup de rein endiablé et son déhanchement. Alain plus sportif la prit debout, la faisant sauter sur sa longue queue . Denis se fit plus classique et la prit en missionnaire prisonnière.

   Pour finir elle voulut être prise par nos trois en même temps, décida qu’Alain avec sa bite longue et fine la sodomiserai, désigna ma banane recourbée pour ramoner sa chatte et garda la queue trapue aux couilles pendantes de Denis pour sa bouche gourmande. Elle donna le tempo de nos allées et venues, et nous suivions le rythme de ses gémissements veillant à ne pas être en avance sur elle, ne pas jouir trop vite, trop tôt. C’était elle la maîtresse de toutes nos jouissances.

Allongée sur le canapé, prise par derrière par Alain, qui lui pétrissait les fesses, elle s’accrochait aux couilles de Denis, qui bramait comme un cerf en rut, aspirant sa queue dans sa bouche gourmande. Moi je la tenais jambes écartées j’allais et venais lentement dans sa chatte rendue étroite par la présence d’Alain dans son cul. Elle tressaillait et gémissait sous nos coup de boutoirs répétés. Nous l’encouragions de la voix à jouir.
De temps en temps Philippe prenait sa caméra et filmait Bernadette en action pompant ardemment la queue libre et se faisant défoncer par les deux autres. Elle ne se libéra que quand Denis lui gicla son sperme dans la bouche. Alors son cul et ses reins accélérèrent la cadence et nous firent faillir notre foutre. Ce fut un concert de râles et de gémissements . Après avoir enlevé nos capotes elle finit par le nettoyage de nos outils se délectant de notre sperme et nous adressa ses dernières caresses à nos couilles …vides

 

  Je participai à une autre soirée gang-bang chez Philippe, qui nous convia tous les trois avec 4 autres hommes pour fêter dignement les 40a de Bernadette. Cette fois là nous firent jouir Bernadette chacun à notre tour.
Puis Bernadette fut allongée sur une petite table, Philippe lui défonça la chatte pendant que nous faisions cercle tous debout autour d’elle. On se masturbait dirigeant nos bites raides vers elle, qui nous avait à portée de main et nous touchait les couilles.
Ce fut Philippe qui nous donna le signal de jouissance. Ce fut alors un feu d’artifice de jet de sperme, chacun à notre tour nous déchargions notre semence chaude sur Bernadette, qui bouche grande ouverte en reçut partout. Nos seize mains répandirent sur son corps notre liquide gluant la massant avec sensualité et délicatesse. Une lourde odeur de foutre flottait dans la pièce. Bernadette termina son festin sexuel en léchant nos queues dégoulinantes de jus.

 


Par kamasoutra
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés