Lundi 31 mars 1 31 /03 /Mars 18:04

De notre groupe d’une dizaine de copains ce weekend là,  Monique et moi étions les seuls à rester à Paris. Quand elle me proposa d’aller au cinéma le samedi soir revoir "L'Empire des sens " avec sa sensuelle fellation, je n’étais pas très chaud mais je n’eus  pas le courage de lui refuser. Monique était une brune aux cheveux mi-longs, un beau corps, mais des yeux foncés tristes, et elle avait les mains moites. Personne dans le groupe n’était sortie avec, c’était une copine sympa et gentille, mais elle ne nous faisait pas frissonner d’envie. Pourtant je fantasmais beaucoup sur Monique, je me masturbais souvent en pensant à elle, et elle me suscitait de superbes jouissances. Mais en sa présence mes envies et mes pulsions retombaient. J’y pensais souvent quand je la voyais et je ne parvenais pas à m’expliquer la raison.

 

Ce soir-là Monique portait une mini jupe plissée au dessus du genou. Assise je pouvais admirer ses superbes cuisses galbées. Je lui jetais de temps en temps des regards furtifs d’envie, elle s’en apercevait et à chaque fois elle me souriait. Dans l’obscurité, mes fantasmes et mes envies avec Monique me reprenaient, et de plus excité par les images de cette pipe sensuelle à l’écran mes sens  et mon corps s’échauffaient, j'aurais aimé être sucé par cette geisha, qui nous excitait à l'écran.


 

Je m'aperçus que Monique avait mis sa main gauche sous sa jupe, et je guettais pour voir si elle se caressait. Nous étions peu nombreux dans la petite salle de cinéma, on s'était installé au fond à l'écart bien isolés des autres spectateurs. Il y avait toutefois un couple deux rangs plus bas enlacés tendrement. Je  fis une tentative d’approche, en direction de sa cuisse tout en fixant l’écran. Elle ne me repoussa pas, au contraire je sentis ses cuisses s’écarter comme pour m’accueillir. Je la caressai doucement, sa peau était aussi douce que du satin et très agréable au toucher. Je m’aventurai vers sa petite culotte, rejoindre sa main. Je la sentis bien installée sous son slip pianotant sa chatte les yeux fermés. Monique se laissait faire, cela m’encouragea.

Je me penchai vers elle cherchant son cou à  embrasser, mais elle ouvra les yeux et  m’offrit sa bouche. Nous nous embrassâmes tendrement, pendant que ma main droite vint rejoindre la gauche sous sa jupe. Je lui proposai : " enlève ta culotte, tu seras plus à l’aise" .

Elle s’exécuta sans rechigner amusée regardant à droite et à gauche. Je l’aidai et récupérai son slip humide que je reniflai avec plaisir, une odeur de mouille chaude excitante  s’en dégageait.

Nous nous caressions mutuellement. Ma  gauche pénétrait sa chatte mouillée, sa droite me caressait mon pantalon prêt à craquer, ma bite bandait fort. Je dus l’aider à  dégrafer les boutons. Ses doigts fins et agiles extrairent ensuite avec facilité mon jouet, et elle se mit à  branler doucement ma tige avec deux doigts. Sa main moite ne m’était plus désagréable au contraire, je la désirais ferme sur ma queue.  J’étais au paradis, je ne m’attendais pas à cela en venant au cinéma avec elle, et je ne regrettais plus d’avoir  accepté à contrecœur. Peut-être avait-elle une idée derrière la tête  en me proposant de revoir ce film. De temps en temps je guettais à droite une éventuelle arrivée. Mon blouson posé en boule sur le siège voisin à ma droite protégeait mon sexe des regards éventuels. Ma bite se dressait en attente d’être avalée par sa bouche, elle me donnait des coups de langue qui me faisaient frissonner de plaisir, me léchait les couilles, l’attente me parut interminable, allait elle me faire jouir dans sa bouche ? J’haletais, ma respiration s’accélérait.  J’avais le cœur qui battait à 150 à l’heure. Alors je retirai ma main mouillée de sa chatte, la léchai avec délice devant son regard mutin, lui prit la tête que j’attirai vers mon sexe, elle ne résista pas et le happa, je sentis une chaleur humide m’envelopper le bout. Quel délice, elle l’avait pris en bouche comme une sucette, aspirait avec ses lèvres et léchait le bout avec sa langue, ramenant de temps en temps sa salive chaude. Moi pendant ce temps ma main caressait  avec douceur ses fesses rondes lisses, et vagabondait entre  la raie de ses fesses et sa chatte.

Je gémissais de plaisir et l’encourageai du geste à me pomper pour me faire jouir, mais elle maintenait ma bite enserrée dans sa main évitant une gorge profonde et ne me suçait que le bout. Sentant ma jouissance monter, elle agita mon manche tout en caressant mes couilles. Je ne résistai pas longtemps à ce doux supplice, et lui lâchai une giclée de jus dans la bouche en poussant  un râle de plaisir, poussant d’une main  sa tête à avaler mon sexe et malaxant de l’autre ses fesses rondes et fermes. Le couple se retourna surpris, ne vit rien et se replongea dans le film.

 Monique  laissa retomber le sperme qui  coula sur ma bite tout en continuant une lente masturbation de ma queue, qui ramollissait.  J’en avais partout, j’étais trempé, elle m’abandonna dans cet état, se remit dans son siège, repris sa masturbation regardant le film.

 

 Je ne voulus pas avoir l’air d’un égoïste, alors je me mis accroupis entre ses jambes, plongeai la tête sous sa jupe et partis à la conquête de son intimité. Je sentais son bassin remuer, son sexe venir à la rencontre de ma bouche. J’avais la tête prisonnière de ses mains et de ses cuisses tel un vibromasseur qu’elle agitait dans sa chatte. Elle était super excitée. Mais la position n’était pas idéale, et j’étais trop grand. Je dus renoncer et me contenter de la masturber avec mes doigts. Je lui donnai la jouissance qu’elle avait méritée dans son lit. Je ne l’imaginai pas si gourmande et si salope. Quelle nuit tu m'as offert!! .

Par kamasoutra
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés