Jeudi 10 avril 4 10 /04 /Avr 12:19

Odile  était une belle brune de 35ans  avec qui je n’avais jamais eu l’occasion de faire l’amour. Je l’avais rencontrée chez des amis. A cette époque là, elle était comme moi divorcée et libre. Nos rapports étaient cordiaux et amicaux. Elle me taquinait souvent quand nous étions en groupe comme si elle cherchait à me provoquer. Un jour je lui répondis en plaisantant, qu’elle mériterait une bonne fessée comme on faisait autrefois aux enfants qui n’étaient pas sages, une fessée culotte baissée. A ce mot de fessée je vis son visage s’illuminer, ses yeux pétiller. Mes copains me conseillaient plutôt de lui donner un bon coup de bite. Je n’étais pas chaud pour la draguer, j’avais envie de garder mon indépendance, et je devinais en elle une femme collante et possessive.

Ce soir la nous avions tous bu plus que de coutume, et étions plutôt chauds et excités. Odile évidemment m’avait taquiné à de nombreuses reprises. Il était temps que je lui donne la leçon qu’elle méritait et qu’elle cherchait. Tout le monde me mettait au défi de le réaliser et m’incitait à leur offrir un spectacle excitant. Je profitai d’un moment d’inattention de sa part pour le maitriser. Ce soir la elle portait une jupe droite serrée et un bustier contenant avec difficulté sa grosse poitrine.

Je l’avais basculée sur mes genoux moi-même installé confortablement sur le canapé, je lui maintenais les bras derrière le dos, elle gigotait, se débattait sans trop d’énergie pensant que je faisais semblant, elle paraissait se complaire dans ce jeu de caresses mutuelles . Je la maitrisais bien , je lui caressais les fesses à travers la jupe, lui donnai des petites tapes, rien de bien méchant.




Bien sur l’entourage criait "sans culotte, sans culotte". Les hommes surtout avaient envie de se rincer l’œil et de voir la chatte et le cul d’Odile. Je faisais durer le suspens. Je la maintenais bien et lui caressais les fesses avec douceur, et de temps en temps j’exerçai de petites pressions discrètes sur son anus qu’elle ne manquait pas de ressentir, et je balançais son bas ventre sur mon genou.  Les boutons de sa jupe étaient justes devant moi, j’étais tenté de les dégrafer. J’en enlevai un, puis 2 puis 3, et enfin le dernier, passai ma main sous la jupe, sentis la douceur de sa peau, enfilai un doigt dans la raie des ses fesses jusqu’à sa chatte que je sentis mouillée. Odile se débattit et criait "NON".
Elle commençait à se rendre compte , que j'irai jusqu'au bout de mes envies. Je retirai ma main et fis glisser la jupe, le bas des reins d’Odile apparut, son string en dentelle noire aussi, nous commencions tous à être émoustillé par ce strip-tease involontaire.  Je sentais sa forte poitrine frotter contre ma cuisse.
J'avais une superbe erection, Odile devait sentir mon membre dur contre son ventre.

Elle avait des fesses bien rondes, bien charnues et dodues, agréables au toucher, j’écartai la jupe qui tomba à ses genoux offrant une vue superbe à mes amis. Odile essayait de se dégager, mais je la maintenais fermement et commençais  à lui donner des claques douces sur les fesses , puis appuyées et enfin fermes. De temps en temps je glissai  un doigt dans la raie de ses fesses que je sentais se contracter, je profitai de ma position dominante, descendant même ma main jusque sa chatte qui était mouillée. Je demandai qui veut sentir. ? Bien sur les hommes étaient aux premières loges.Elle avait des fesses bien rondes, bien charnues et dodues, agréables au toucher, j’écartai la jupe qui tomba à ses genoux offrant une vue superbe à mes amis. Odile essayait de se dégager, mais je la maintenais fermement et commençais  à lui donner des claques douces sur les fesses , puis appuyées et enfin fermes. De temps en temps je glissai  un doigt dans la raie de ses fesses que je sentais se contracter, je profitai de ma position dominante, descendant même ma main jusque sa chatte qui était mouillée. Je demandai qui veut sentir. ? Bien sur les hommes étaient aux premières loges.

Plus Odile se débattait, et plus j’avais envie d’aller plus loin. Odile se retrouva les fesses à l’air, elle serrait les genoux afin de cacher son intimité, et je sentais ses fesses contractées.
Je me retrouvai avec plusieurs ustensiles pour lui donner la correction, mes mains bien sur, un martinet héritage du temps de notre jeunesse, une cravache, une raquette de ping pong  fournis par Martine maitresse de maison très copine d'Odile, apparament adepte de la fessée. Je les utilisais en alternance. Je me rendis vite compte que les fesses et les cuisses d’Odile devenaient vite roses puis bien rouges. Ses gémissements et ses pleurs s'amplifiaient aussi au rythme  des allées et venues, et étaient pour moi comme des encouragements à lui donner du plaisir jusqu'à l'orgasme.

Pour que la punition soit totale je demandai à tout le monde de participer à la fessée et chacun et surtout chacune y alla de bon coeur sur les fesses d'Odile. Martine nous montra ses amitiés particulières avec la punie allant jusqu'à lui lécher la chatte et lui embrasser les fesses brulantes.
Odile fut vexée d'avoir été l'objet de cette humiliation publique et nous bouda quelques semaines. Je fus tranquille, elle ne me taquina plus, car en plus je l’avais menacé de recommencer à la prochaine méchanceté.

 Un an  plus tard, j’eus l’occasion de me retrouver seul avec elle dans son appartement, comme j’avais mal au dos, elle me proposa de me faire un massage. Je m’installai le dos nu sur son lit. Ses mains douces  procurèrent énormément de bien à mes vertèbres douloureuses. Elle profita de mon abandon total pour m’attacher à son lit. Elle me rappela ce jour où je l’avais humiliée devant tous nos amis en lui donnant une fessée. Bien sur ce souvenir étant bien présent dans mon esprit. Elle décida de se venger. Mais là j’étais consentant, et il n’y avait pas de public. Alors ce ne fut qu’une demi-vengeance, mais je pus quand même apprécier sa fessée érotique agrémentée de quelques doigtages et punitions physiques.

Ensuite bien sur après  nous fîmes l’amour, l’envie était réciproque, et la fessée nous avait terriblement excités.

 

Par kamasoutra
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés