Mercredi 30 avril 3 30 /04 /Avr 18:05

Le 1er mai évoque est pour moi tous les ans l’occasion de me remémorer une cueillette de muguet très sensuelle. Quand je rencontrai Violaine pour la première fois, elle me confirma comme le disait l’annonce qu’elle avait passé sur internet, qu’elle cherchait un amant. J’étais divorcé à l’époque, et malgré de nombreuses aventures sans suites, j’étais tenté d’avoir une liaison régulière avec une femme mariée. L’idée d’être l’homme de cœur d’une bourgeoise m’excitait terriblement, surtout de la séduire et de la subtiliser à son mari. Certes Violaine cherchait un amant, la moitié du chemin était fait.

J’avais été très prudent lors de notre premier contact, je ne voulais pas que Violaine me considère comme un séducteur, qui l’aurait abandonné après avoir couché avec. Comme elle manifesta l’envie de me revoir, c’était la veille du 1er mai, je m’en souviens bien, car je lui proposai d’aller cueillir du muguet dans un bois aménagé en parc. Le muguet était très en avance cette année là, et je savais que nous en trouverions sans difficulté.

Violaine était une ravissante brune de 35a, mince de corps, avec des superbes jambes, qu’elle mettait en valeur avec sa robe légère. Nous nous promenions dans les allées du parc, de temps en temps nos corps se frôlaient, se touchaient involontairement ou volontairement. Chacun attendant un signe d’approche de l’autre tout en faisant connaissance. J’avais envie de lui prendre la main, de la caresser, de la prendre dans mes bras, de l'embrasser passionément.J'attendai un peu , et puis soudain je me décidai à prendre ma chance avec le muguet pour porte-bonheur. Sa main ne se déroba pas  au contraire , elle s'accrocha fermement à  la mienne et me sourit montrant son envie. Son regard profond me pénétra et fit battre mon cœur, une poussée de désir m’envahit. Ses yeux bleus exprimaient une envie folle et m’invitaient à prendre possession d’elle. Je l’attirai dans mes bras et la serrai tendrement.
Nos bouches se rapprochèrent et se mélangèrent. Un doux et long baiser tendre avec pour musique de fond le chant joyeux des oiseaux .
J’entendais son cœur battre, mes mains caressaient son corps par-dessus sa robe, je la pressai contre moi avec passion, je ne sentis rien sous sa robe, ni soutien gorge, ni slip. Elle était nue sous sa robe légère. Je lui fis remarquer agréablement surpris et excité, elle répondit en souriant : oui j’aime sentir le vent coquin faire frissonner mon corps. Elle avait un visage d'ange, mais je me rendis vite compte qu’en elle bouillonnait une belle amante.

Je me penchai vers ses tétons durcis, que j’aspirai à travers sa robe. Je me baissai, m’agenouillai, relevai sa robe, admirai sa toison brune soigneusement taillée, plongeai ma tête entre ses cuisses sous sa robe, une odeur excitante et suave m’attira vers sa chatte que je léchai avec délice. Elle maintenait ma tête contre son sexe avec ses mains. Elle mouillait comme une belle salope. Avec elle j'allais de surprise en surprise, Violaine portait une boucle à une de ses grandes lèvres. Un petite coquetterie personnelle me dit-elle.

 

Nous étions au bout du chemin du parc, on entendait crier des enfants qui jouaient au loin. On devinait leurs silhouettes comme eux devaient voir la notre. J’avais peur que quelqu’un nous surprenne, et cela ajoutait de l’excitation à mon plaisir. Nos corps  ondulaient debout, elle haletait .

Je me suis relevé avec l’odeur de sa chatte sur mes lèvres, lui ai fait partager par un nouveau baiser. Pendant ce temps Violaine fouillait dans mon pantalon à la recherche de mon sexe qui bandait, l’extirpa par la braguette, et l’enfila dans sa chatte mouillée. Nous sommes restés de longues minutes pendant lesquelles mon sexe coulissait lentement dans son ventre, elle m’accompagnait en remuant des hanches. Et puis ses coups de reins se sont accentués. Elle s’accrochait à moi de plus en plus fort et gémissait bruyamment, alors mon gland fut pris de spasmes. Je jouis très vite, Violaine aussi excités tous les deux par la situation et par l’envie qui sommeillait en nous s’est réveillé brutalement et a explosé tel un volcan.


Je bandais toujours, de temps en temps je sortais ma queue raide et la prenais quelques minutes debout parderrière. Sa chatte mouillée accueillait mon membre avec plaisir.Ou alors on s’agenouillait pour ramasser du muguet et elle me suçait le bout ou alors j’en profitai pour la pénétrer accroupi tout en surveillant les alentours.





Par kamasoutra
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés