Vendredi 9 mai 5 09 /05 /Mai 13:19

J’avais contacté Vanessa par petite annonce sur internet. Elle me proposait un moment de relaxation sensuel à base d’huile dans un cadre reposant terminé par une fellation complète. Je devais être totalement passif, c’étaient ses conditions.
Je profitai d’un passage professionnel à Paris pour lui rendre visite. Il faisait un temps splendide ce jour de juin, une chaleur un peu écrasante même, et j’avais eu une journée épuisante. J’étais tenté de me laisser câliner, d’offrir mon corps et de m’abandonner à des caresses expertes. Je l’avais appelé le matin pour lui confirmer mon rendez-vous vers 19h. Sa voix chaude et sensuelle m’avait retourné les sens et toute la journée j’eus à l’esprit ce moment tant espéré.

Elle m’accueillit en tenue légère avec son sourire mi-ange mi-démon, les yeux pétillants de sensualité. A son premier regard, je sentis le désir et l’excitation monter en moi. Mon cœur battait la chamade quand elle me fit la bise. Son parfum était envoutant. Vanessa était une ravissante blonde aux yeux verts de 30a, aux mensurations idéales 1m73 58kg 90C, un corps ferme, une allure féline, une plastique de sportive.
J’eus tout de suite le sentiment d’être en tendre compagnie, elle savait vous mettre en confiance. La conversation s’engagea très vite entre nous sur divers sujets comme deux vieux amis qui se retrouvaient et ont des tas de choses à se dire et à se demander. Le feeling entre nous fut immédiat. Je baignais dans une douce quiétude.
Après m’avoir offert une boisson rafraichissante, je lui offris le cadeau convenu . Elle me proposa de prendre une douche pour être plus à l’aise, j’acceptai avec joie. Alors elle se mit à me déshabiller lentement avec des gestes sensuels comme si elle ouvrait l’emballage de son cadeau. Je me laissais faire. Une fois complètement nu, elle m’entraine dans sa douche ou l’eau tiède me rafraichit les idées. Elle me savonne le dos, les reins, les fesses, le ventre, la poitrine . Mes parties intimes ne sont pas oubliées et elle déclenche un début d’érection, qui la ravit. Le savon liquide au parfum de noix de coco permet à nos corps de glisser l’un contre l’autre. Elle me donne un petit aperçu de ses talents de masseuse.

 

 Une fois allongé sur le ventre, elle m’enduit le corps d’une huile parfumée, qu’elle répandit avec douceur, évitant mes parties génitales, Je fermai les yeux essayant de me détendre, et savourant ce moment de bonheur, bercé par une musique douce et par le chant des oiseaux venant de la cour voisine. Ses mains massaient avec délicatesse et glissaient sur ma peau, de temps en temps s’attardaient sur les parties de mon corps tendues, où elle alternait des effleurements voluptueux avec des pressions glissées. Son corps luisant ondulait sur le mien avec légèreté, ses tétons pointaient et me caressaient. Aucun muscle n’échappa à ses palpations. Ma nuque raide et mon dos retrouvèrent rapidement leur souplesse.
Son massage de type californien était un vrai moment de bonheur.
Quand elle me demanda de me retourner et de me mettre sur le dos, j’étais comme un cerf en rut. Elle évita de me toucher les parties génitales qu’elle frôlait avec jeu notant les réactions brusques avec amusement. Mon corps était sous pression, j’essayai de me détendre, de m’abandonner totalement, mais j’avais une folle envie d’être actif. Je devais la laisser faire. Ses mains vagabondèrent sur tout mon être, provocant frissons et émois, j’accompagnai ses caresses d’ondulations et de gémissements de plaisir. J’étais en admiration devant ce corps svelte, qui me donnait tant de délices. Puis elle s’installa à califourchon sur moi me tournant le dos. Sa chatte presque entièrement épilée frôlait mon visage. Des effluves épicées excitaient mes narines. Quelques touffes de poils me caressaient les joues. Son petit cul excitant se trémoussait devant mon visage. J’avais une vue superbe sur ce sexe ouvert qui me faisait envie et que je ne pouvais lécher. Ses lèvres luisantes de mouille, son clitoris gonflé, sa fente qui m’attirait, son anus aussi qui palpitait, me guettait et me faisait des clins d’œil mutins. J’aurais voulu qu’elle s’asseye sur mon visage, qu’elle masse mon visage avec ses fesses. Elle me tentait et attisait mes envies tout en me massant le reste du corps tête bêche. Je penchai ma tête en avant pour humer au plus près ses fruits défendus. Mon corps était parcouru de frissons, qui me donnaient la chair de poule. Et puis elle mit à effleurer mon sexe toujours tendu pour le faire réagir. A chaque fois le soubresaut était immédiat et il se dressait tétanisé et gonflé de désir. Vanessa d’une main me caressait les couilles, de l’autre actionnait ma verge avec délicatesse, sa bouche allait et venait en cadence sur mon bout, qu’elle aspirait, engloutissait profondément, suçait et léchait avec cérémonial. Elle me félicita sur mon engin, qu’elle trouvait appétissant et soigné. Je me suis dis : elle me flatte pour me faire plaisir, mais j’appréciai, elle sait que les hommes sont fiers de leur queue, un petit éloge plaît toujours.

Je gémissais de plaisir, mes râles s’amplifiaient au fur et à mesure qu’elle m’astiquait le bout. Par moments ce sont ses tétons pointus qui me titillaient les couilles, laissant derrière eux une peau frissonnante. Vanessa passa la vitesse supérieure, le rythme de mes halètements et de mes soupirs lui confirmèrent que j’étais proche de la mise sur orbite. La jouissance finale montait, mes fesses se soulevaient à la même cadence que sa bouche absorbait mon sucre d’orge. Nous étions synchrones. Le bouquet final du feu d’arficice fut magique, Vanessa accueillit mes gerbes de sperme dans sa bouche maintenant fermement ma lance sous pression de ses deux mains avalant avec délection mon nectar qu’elle lécha jusqu’à la dernière goutte en aspirant mont bout tétanisé me provoquant des tremblements de plaisir. Mon réflexe immédiat fut de saisir son bassin à bras le corps oubliant nos convenances premières, et ma tête s’enfouit dans sa chatte trempée, que je léchai goulûment. Ma langue tournoyait comme folle et ivre dans ce puits de plaisir. Vanessa essayait de se dégager mais je la maintenais fermement décidé à la faire jouir allant de son clitoris à son œillet anal parfumé sans relâche. Elle céda sous mes succions vigoureuses, s’abandonna tout en suçotant mon biberon en relâche et émit quelques cris aigus de plaisir. Son sexe s’agita frénétiquement pendant quelques secondes, puis retomba inerte sur ma bouche trempée de sa mouille mielleuse.

 

Alors un conseil pour vous messieurs qui aimez l’évasion, la détente, le plaisir dans un cadre laissez vous tenter par Vanessa ou par une de ses nombreuses amies.
Et vous mesdames, si vous n’êtes pas jalouse et souhaitez faire plaisir à votre homme offrez-lui ce moment de détente sensuel. C’est magique, la vie est si courte sachons profiter des bons moments de plaisir.

Par kamasoutra
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés