Vendredi 13 juin 5 13 /06 /Juin 17:59

 

J’étais en déplacement professionnel dans la région parisienne en compagnie de Michel mon responsable hiérarchique un homme pas très amusant, trop sérieux, qui de plus connaissait bien ma femme, alors je ne pouvais pas me laisser aller à séduire les quelques femmes charmantes qui hantaient l’hôtel et qui me plaisaient bien. La semaine s’annonçait tristounette et frustrante.

Il y avait match de foot ce mercredi soir, alors j’en profitai pour me retrouver seul dans ma chambre et téléphoner à quelques copines. Marc avait horreur du foot, j’avais une bonne excuse pour l’abandonner à ses dossiers. J’étais à peine dans ma chambre depuis cinq minutes que j’entendis frapper. Je pensais que c’était Michel. J’ouvre la porte, personne. Après avoir refermé j’aperçois un papier plié qui avait été glissé sous la porte.
" Je vous trouve très mignon Marc, aimeriez vous passer la soirée en ma compagnie ? Magali 068865.... "

C’était trop beau pour être vrai, qui était cette farceuse, qui me tentait ? J’avais croisé plusieurs regards enjôleurs dans un groupe de femmes au restaurant. Était-ce une d’entre elles, qui m’avait remarqué et qui avait une envie. Au buffet l’une d’entre elles m’avait abordé me laissant l’impression de me draguer. Ou alors elles avaient décidé de me tendre un piège et de s’amuser à leur manière. J’étais perplexe, il fallait s’attendre à tout de la part d’un groupe de femmes excitées. Et puis il y avait cette blonde ravissante qui me matait discrètement, mais j’avais l’impression qu’elle était avec son mari. Je regrettais franchement que Michel ait voulu m’accompagner cette semaine dans ma tournée. D’habitude c’était beaucoup plus calme dans les hôtels que je fréquentais. Cette fois-ci j’avais le sentiment d’avoir plusieurs opportunités, mais j’étais coincé à cause de la présence de mon chef.

Finalement je me décidai : le plus simple était de l’appeler, et j’aviserai en fonction de ses réponses. Après tout je ne risquais rien. Comme d’habitude cette situation troublante me grisait et m’excitait. Je composai son numéro tout en prenant la précaution de cacher le mien. Au bout de quelques sonneries son répondeur m’accueillit par : "  vous êtes bien sur le répondeur de Magali, laissez moi un message ". Je me contentai de dire : Bonsoir c’est Marc, je vous rappelle plus tard. Sa voix était douce et agréable, assez jeune, plutôt sensuelle, elle me fit rêver à une soirée câline, mais j’étais vraiment intrigué car elle connaissait mon prénom. Ce n’était pas la patronne de l’hôtel, ni une des serveuses, elles étaient occupées au restaurant. Et je n’avais reconnu personne ici depuis le début de notre séjour. Bizarre, vraiment bizarre, j'étais intrigué.
Au deuxième appel, Magali répondit et me remercia d’avoir persévéré. Sa voix m’était totalement étrangère, j’en étais sur. Alors qui  pouvait-elle être? Je la questionnai mais elle se mit à jouer au chat et à la souris avec moi. J’entrai volontiers dans son jeu et me mis discrètement à la questionner sur ses envies, ses fantasmes, son physique. Mais elle resta sans réponses, qui m’éclairent sur elle. Je lui proposai alors de se voir, mais elle n’accepta qu’à la condition que j’accepte de faire l’amour avec elle. J’étais pris au piège, mais après tout j’avais fait l’amour avec des inconnues dans le noir sans les connaître à plusieurs reprises. La situation ne me déplaisait pas, d’autant plus que j’avais exigé d’avoir carte blanche sur elle. Elle devait être soumise. Alors je l’invitai à venir me rejoindre dans ma chambre en espérant que Michel ne me sollicite pas.


 Magali était une petite brune au teint mat, les yeux très clairs. Je me souvins alors de l’avoir aperçue le jour de notre arrivée, elle était juste derrière nous et avait entendu mon nom et prénom et mon numéro de chambre. Elle était mariée comme moi, je lui rappelais un ancien amant. C’était son dernier soir à l’hôtel, et elle avait décidé de se jeter dans la gueule de loup. Elle portait un tailleur noir avec élégance, je devinai une poitrine lourde sous sa veste. Ses fesses étaient bien arrondies, je rêvai de suite à une superbe levrette mes mains bien cramponnées à son 95C. Son parfum subtil m’envouta, et me fit perdre la tête. Je crus le reconnaître :"Angedemon".


A peine avait-elle franchit et refermé la porte, je l’attirai vers moi, la prit dans mes bras, me jetai sur elle tel un loup affamé et l’embrassai avec fougue. Ce baiser passionné dura quelques minutes pendant lesquelles nos mains firent le tour du propriétaire. Quelques minutes plus tard nous étions nus sur le lit, nos vêtements éparpillés dans la chambre. Ma queue raide pilonnait sa chatte baveuse encouragée par les cris des supporters du match de football. Je la pris dans toutes les positions. Elle me suça , je la léchai, il n'y eut aucune mi-temps dans nos ébats, et nous n'entendirent pas l'arbitre siffler la fin du match. Nous avons joué  les prolongations et après les tirs aux buts.
On s'endormit exténués,  enlacés et c'est elle qui me réveilla par une pipe amoureuse.


Le lendemain, elle prit son petit déjeuner assise juste derrière Michel. Elle était dans mon champ de vision, et offrait à ma vue ses charmes, que j'avais tant apprécié. Son décolletté provocant allait exciter aujourd’hui des dizaines d’hommes, et je vis distinctement quand elle écartait les jambes, qu’elle n’avait pas mis de culotte comme elle me l’avait indiqué. La tache sombre de sa toison touffue se détachait nettement de sa peau claire et de ses bas foncés. Après m’avoir fait jouir toute la soirée, elle avait décidé d’exciter les hommes toute la journée et de jouer les allumeuses.

   Je suis toujours épaté quand une femme provoque la réalisation de ses envies.

 

Par kamasoutra - Publié dans : Fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés