Vendredi 11 juillet 5 11 /07 /Juil 17:55

J’avais fais la connaissance de Patricia sur le site minitel dialoguez. Elle était mariée toujours prête à délirer et se définissait comme une libertine sans tabous. Au téléphone elle m’avait raconté ses multiples aventures dans les lieux de rencontres chauds de Nancy en compagnie de son mari ou de copains. Je brulais d’envie de la rencontrer pour partager un moment de plaisir avec elle et qui sait de la faire frissonner. Un soir d’hiver, elle était seule et me téléphona me proposant de l’inviter dans mon cocon à déguster champagne, saumon et sucreries comme nous l’avions convenu un jour passé.

Quand j’ouvris la porte je fus éblouis, j’avais devant moi une ravissante blonde au sourire rayonnant et éclatant, qui correspondait à l’image idéalisée que je m’en étais faite avec nos délirantes discussions téléphoniques. Sous son manteau, je découvris une chemise décolleté rouge satinée et une jupe fendue noire. Le rouge et le noir, elle avait bien choisit ses couleurs pour me mettre en excitation maximale. Je lorgnais avec envie sur ses jambes galbées et sur sa poitrine provocante. Elle multipliait les positions aguichantes, croisait les jambes et écartait les cuisses pour me montrer sa petite culotte. Mais à chacune de mes tentatives pour l’approcher et la caresser, elle se faisait fuyante ou retirait ma main trop entreprenante. Pendant deux heures tout en buvant champagne et dégustant nos amuse-gueules, j’avais tenté ma chance à maintes reprises, j’avais essayé de l’attirer à moi, elle se refusait comme si elle prenait plaisir à m’exciter et à me résister.

J’étais plutôt déçu, je ne pensais pas avoir affaire à une allumeuse, après tout ce qu’elle m’avait raconté, j’étais frustré de n’avoir pas ma part de plaisir avec son corps appétissant. Même mes tentatives de caresses de ses seins et de ses cuisses avaient avortées, je n’avais pu que les deviner à travers le tissu.
Subitement une idée coquine germa dans ma tête, je décidai de forcer un peu le destin, et de jouer ma dernière carte. J’avais trop envie de faire l’amour avec elle. Alors je lui proposai une banana split comme dessert, je savais que c’était son dessert favori, mais je l’accommodai à ma façon. Je lui resservis du champagne pour qu’elle patiente le temps de ma préparation.

 

Je revins de la cuisine tout nu avec une banana split dans une main et dans l’autre une assiette contenant mes couilles, ma banane bien gonflée barbouillée de glace, de crème chantilly, de chocolat chaud, avec par-ci par-là quelques morceaux de fraise, de bananes et d’amandes. Je m’installai à ses cotés et lui offrit son dessert.
Elle était morte de rire, stupéfaite elle ne s’attendait vraiment pas à cela. Une fois remise de sa surprise elle décida de gouter, timidement pour commencer, prenant la crème chantilly avec la cuillère, qui raclait mon sexe, puis jouait avec la fourchette qui se mit à titiller ma queue.
Je m’efforçais de rester en érection, pas facile avec la glace qui me refroidissait, mais ses piques me redonnaient de temps en temps de la vigueur et redonnait du tonus à mon érection. Quand il ne resta plus que ma queue dans l’assiette, elle fit comme tous les gourmands, elle se mit à lécher les restes de crème et de chocolat sur l’assiette et sur ma queue pour mon plus grand bonheur. L’appétit vient en mangeant, bien sur elle ne se contenta pas de la nettoyer, elle me montra ses dons pour la pipe. Je ne tardai pas à sentir le plaisir monter en moi tant ses caresses, ses succions, ses aspirations étaient délicieuses. Elle alternait des mouvements lents et doux avec des violents et rapides pénétrations jusqu’au fond de sa gorge.
Et puis mes mains purent enfin aller s’aventurer sous sa jupe et dans son soutien gorge constater la peau douce de ses cuisses et la fermeté de ses seins. Mais hélas je constatai que la porte du bonheur était bien fermée pour cause d’inondation. J’abandonnai l’idée de lui faire l’amour et me consacrai égoïstement au plaisir de la fellation, qu’elle pratiquait à merveille. Je réussis à dégrafer sa chemise et à libérer ses seins gonflés d’excitation, que je pus caresser à volonté. Je titillai ses tétons durcis comme pour lui communiquer ma satisfaction.

 

Quand elle sentit ma jouissance approcher, elle se retira, tira sur mon prépuce, dirigea ma lance vers moi, et tout en me massant vigoureusement les couilles, me masturba énergiquement. Je m’abandonnai de plaisir, me raidis tout en exprimant bruyamment ma jouissance et je reçus les giclées de sperme sur le cou et la poitrine. Alors elle s’empara de nouveau de mon bout luisant, aspira avec gourmandise le restant de sperme qui s’écoulait. Je sentis mon gland aspiré et poli dans sa bouche chaude et humide. Puis elle me lécha le corps à la recherche de toutes les giclées répandues ici et la. Cette pipe se termina par une étreinte ardente et un long baiser fougueux partage buccal de ma jouissance.

 

Par kamasoutra
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés