Jeudi 14 février 4 14 /02 /Fév 13:04
Rose-rouge.jpg
En ce jour de St Valentin, j'aimerais dire tout mon amour pour la femme que j'aime Celle qui partage ma vie, mes joies , mes peines , celle qui me donne du plaisir et de la jouissance , celle qui me pardonne mes fautes et mes écarts, celle qui illumine mes jours et mes nuits.Mais  je pense aussi à toutes celles qui durant toute ma vie m'ont donné du bonheur , des sensations, des émotions, des orgasmes , des  expériences excitantes et de qualité. Je leur souhaite d'avoir trouvé un Valentin digne d'elles et de leur amour.Alors pour illustrer l'Amour voici quelques citations qui enchantent mon coeur amoureux



Aimer c'est se donner corps et âme à celui qu'on aime

L'amour est un diable aux allures d'ange

Il y a deux baisers que je n'oublierai jamais, le premier et le dernier que tu m' as donné

L'amour est dans tous les cas, le nom fleuri que l'on donne au désir

Je voudrais être une larme , couler de tes yeux, courir sur tes joues, et mourir sur tes lèvres

Avec une épine de rose, je m'ouvrirais les veines et avec mon sang, je t'écrirais je t'aime

 

 

Par kamasoutra
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 3 février 7 03 /02 /Fév 22:47

undefined
Comme pour beaucoup d'hommes et de femmes , la levrette est ma position favorite en faisant l'amour.
Bien sur j'aime changer de position souvent lors d'un rapport sexuel, mais la levrette est celle qui m'amène à l'orgasme le plus violent.
Ce qui me séduit dans cette position c'est son coté dominateur, animal, et confortable , qui en plus me permet d'avoir une vue excitante sur les reins cambrés et le cul de ma partenaire.
Dans cette posture , j'ai aussi la possibilité de caresser toutes les parties du corps de ma chèrie , eh bien sur mes faveurs vont à ses seins, sa chatte, ses fesses et son anus, et je ne m'en prive pas lors d'une levrette. Certaines objecteront que pour la femme cette position ne permet pas de voir son partenaire , alors il existe une solution: faire l'amour devant une glace.
La dernière raison pour laquelle j'adore la levrette : C'est la position préferée des femmes.

Par kamasoutra
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 2 février 6 02 /02 /Fév 22:39
cunilingus.jpg  

J’aimerais vous parler d’un de mes plaisirs favoris avec une femme : 
le cunilingus

Quelles délicieuses sensations ressent-on dans ce moment divin, tous nos sens sont mis à contribution.
La vue de ton sexe nu ou mis en valeur par une lingerie fine est d’une beauté et d’une excitation incomparable, elle me donne une érection immédiate. L’odeur dégagée chaude et humide si naturelle et excitante. Le goût de ta mouillure mielleuse et de ton vagin acide. L’intérieur de tes cuisses si douces, le soyeux de ta toison, la finesse de peau de tes lèvres, ton clitoris en érection réclament mes caresses délicates encouragées par tes gémissements et tes cris plaintifs . J’aime prendre mon temps pour te lécher et faire monter ton plaisir. Le secret d’un bon cunilingus est de prendre son temps. J’aime aussi que tu sois excitée avant que je m’aventure dans ton intimité, tes odeurs et tes sécrétions seront encore plus subtiles. Alors auparavant j’aurai stimulé les autres points sensibles de ton corps délicieux.

Ma position préférée pour te lécher, je serai accroupi entre tes cuisses ouvertes tu seras allongée sur le dos légèrement surélevé pour pouvoir me regarder. Je pourrai même en renversant tes cuisses en arrière promener ma langue du mont de venus jusqu’à ton anus si sensible au plaisir. Je sais que tu aimes aussi quand je suis couché sur le dos chevaucher mon visage et imprimer toi-même le mouvement. Autre position très efficace le 69 latéral, qui me permet de ressentir l’étreinte de tes cuisses lors de l’orgasme.

 

Par kamasoutra
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 26 janvier 6 26 /01 /Jan 00:06
coquin-kamasutra-anime-30.gif

J’avais rencontré Christine en boite, elle n’avait pas 18a moi 25, très vite nous avons fais l’amour chez moi dans mon studio. Elle était amoureuse et gourmande, je ne fus pas son 1er amant, mais sa première relation qui dure intensément, alors elle vivait chaque instant en ma compagnie comme sur un nuage. Je pouvais lui demander ce que je voulais, elle ne disait jamais non. Bien sur j’en profitai et j allai au fond de mes envies avec elle. Un jour, elle me présenta sa mère, une belle femme de 40a très bcbg à l’air aussi coquin que sa fille. Le lendemain Christine fut fière de me dire que j’avais plu à sa mère, elle m’avait trouvé beau garçon et très sexy.

Quelques semaines plus tard, je devais passer la chercher chez elle, car nous avions convenu de passer l’après-midi ensemble. J’arrivai un peu en avance espérant que Christine ne soit pas encore rentrée de ses cours. Je voulais me trouver un petit moment seul avec sa mère. Celle ci fut un peu surprise de me voir arriver si tôt, elle me proposa un café, et quand elle revint avec, je vis qu’elle s’était arrangée : retouche de maquillage, le corsage un peu plus ouvert sur ses seins magnifiques, elle s’était parfumée, manifestement elle voulait se montrer sexy et attirante. Pendant que nous buvions le café elle me posa quelques questions sur mon job, ma vie et ma relation avec Christine. Je la sentis me flatter et je vis nettement qu’elle essayait de m’aguicher.

 

Quelques minutes plus tard le téléphone sonna : elle décrocha et je l’entendis dire "justement il vient d’arriver, explique-lui toi-même ". Elle vint me chercher et me dit  que Christine qui voulait me parler. Elle m’expliqua qu’elle avait un empêchement pour cet après-midi. Je lui répondis alors que l’on pouvait se voir en fin de journée.
Je lui repassai sa mère, qui manifestement n’était pas très d’accord pour qu’elle sorte le soir. Elle lui rétorqua  : on verra ce soir. Me montrant enjôleur je lui posai la question pourquoi elle n’était pas d’accord pour laisser sortir Christine ce soir. Elle me dit avec un petit malicieux qu’elle voulait bien, mais à 2conditions :
La première : elle me demanda de lui rendre un petit service de bricolage à faire dans sa cuisine. Ce fut vite fait et dura 10minutes pendant lesquels je sentis son regard coquin me détailler. Je lui demandai alors quelle était la 2ème condition. Alors elle me dit en m’enlaçant et m’embrassant qu’elle aimerait se rendre compte si j’étais un bon amant pour sa fille. Tellement surpris par cette réponse je ne sus que répliquer, je ne m’attendais pas à une telle proposition. Face à mon silence, elle décida de prendre les devants, déboutonna mon pantalon, caressa mon slip qui était déjà bien gonflé, le flaira et le titilla à travers le tissu, puis en sortit mon sexe qui gonflait de plus en plus. Elle se mit à l’embrasser et le lécher délicatement, il bavait excité, le bout luisant de mouille, moi je me laissais toujours faire. Comme je ne prenais aucune initiative elle se déshabilla petit à petit tout en me suçant Quand elle fut nue elle enleva le reste de mes vêtements, sa bouche abandonnait de temps en temps mon sexe pour me lécher le corps et pour m’embrasser sur la bouche. Je sentis l’odeur de ma queue sur ses lèvres et sur sa langue.
J’étais toujours passif, je profitais au maximum de ce moment délicieux, de temps en temps je lui caressai les seins, les fesses et la chatte. Elle était surexcitée et me parlait cru. 
Elle m’embrassa sur le bouche, me regarda dans les yeux et me dit : Oh j’aime ta grosse bite, pine moi dans la bouche, je veux te gouter. Jamais une femme ne m’avait fait une telle déclaration. Je l’embrassai sur la bouche à mon tour lui montrant mon assentiment. Je la serrai fort contre moi. ma verge frottait contre sa chatte.
Elle s’est activée sur mon sexe, le léchant de toute part, le suçant langoureusement, puis violemment, l’avalant jusqu’à la hampe, et quand je sentis le désir qui montait, je me mis à l’encourager par des oh!! Oui c’est bon !, Continue, je vais jouir. Alors je la sentis s’appliquer à pomper ma queue, et quand je jouis agité de violents soubresauts elle se délecta savourant mon sperme. Elle lécha ma queue comme affamée pour récupérer la dernière goutte.

Ensuite elle m’emmena dans sa chambre, m’attira sur son lit, m’embrassa amoureusement et me dit à l’oreille : à toi maintenant de me faire jouir, et elle s’étira passive offrant son corps aux formes généreuses et sa chatte ouverte et mouillée.
A mon tour je me mis à caresser et à embrasser, son corps lascif, ses lèvres, son cou, ses seins, son ventre, puis son sexe humide et chaud. De temps en temps ma langue continuait son chemin jusqu’à son anus, qui se contractait sous la caresse. Elle m’encourageait de la voix avec des râles et des petits cris plaintifs.
Elle jouit très vite sous ma langue, ses mains maintenaient ma tête entre ses cuisses avec une forte pression. Elle tressaillait, et sursautait par moments tout en gémissant.
Quand je sentis qu’elle allait jouir, je la retournai et la prit en levrette. Mes deux mains lui cramponnaient les seins, elle se masturbait violemment le clitoris et m’encourageait de la voix. Elle donnait de violents coups de reins et j’avais beaucoup de mal à synchroniser les allées et venues de ma queue dans sa chatte trempée. Alors elle me dit : "  encule mon petit cul, défonce-moi ". Sa main prit mon sexe et lui montra le chemin, je m’enfonçai au plus profond d’elle-même sans difficultés, j’étais bien calé, et la je pus la ramoner en cadence. Elle agitait ses fesses avec frénésie, sa ma main droite frottait sa chatte et de temps en temps tripottait mes couilles.
Au bout d’un long moment, elle réussit à me faire jouir une seconde fois. Je lui lachai une petite giclée dans son cul. Je la sentis se raidir en poussant un petit cri suivi d’un long râle. Mon sexe resta prisonnier de ses fesses de longues minutes. Ensuite nous restâmes une bonne heure allongés à nous reposer de cet après-midi de folies en nous échangeant des caresses et des baisers tendres.

 

Elle tint sa promesse et accepta que sa fille vienne passer la soirée et la nuit chez moi. Elle amena Christine elle-même chez moi s’amusant je pense de voir ma gêne face à Christine. Ce soir là nous fîmes l’amour sans grandes folies. Christine était fatiguée, cela m’arrangeait. Je me fis tendre. Elle ne se douta pas ce qui s’était passé l’après-midi.

Quelques semaines plus tard, je rompis ma liaison avec Christine. Sa mère profita pour venir chez moi me faire des câlins régulièrement pendant 2ans. Je ne sus jamais si Christine fut au courant.

Par kamasoutra
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Jeudi 24 janvier 4 24 /01 /Jan 17:56
coquin-kamasutra-anime-24.gif

Un petit coucou à ma petite Laure que j’adore.
Laure est une ravissante jeune femme de 20a, qui aime les hommes coquins, murs et vicieux comme moi.J’ai fait sa connaissance sur un site de dialogue et rencontre sur internet. Pour l’instant je ne t’ai pas encore rencontrée, tu n’oses pas, je sais ce n’est pas facile une 1ère rencontre surtout à ton âge, et surtout avec quelqu’un qui a fait toutes sorte de rencontres comme moi.

J’aime beaucoup ta fraicheur, ta naïveté, ton innocence, mais aussi ton coté petite salope qui a envie de savoir et que rien n’étonne, quand je te parle de sexe .
En tout cas Laure tu es mon rayon de soleil, mon jardin secret et je suis toujours très content quand je reçois une photo de toi, surtout quand cette photo est très excitante. 
J'aime quand tu fais les photos que je te demande. Ton corps n’a plus de secrets pour moi, il  me reste encore le plaisir de le déguster.Je me masturbe souvent en y pensant davant ta chatte ouverte et humide sur mon ordinateur.Tous les jours je me délecte de ces photos intimes, que tu m’as envoyées.
J’adore t’envoyer ces fichiers osés , qui te font découvrir le monde libertin et ses cotés osés , que tu ne soupçonnais pas.

Tu es mon vrai fantasme : celui qui ne se réalisera certainement jamais.
es petits seins de jeune femme sont ravissants, ton corps est celui d’une déesse antique , ta chatte épilée me fait bander, tu es plus excitante que toutes ces bombes sexuelles trafiquées , que l’on nous exhibe. Je rêve de faire jouir ce corps et de te faire découvrir des jouissances nouvelles, des fantasmes, et situations excitantes.

J’envie celui qui partagera ta vie car je sais qu'intèrieurement tu es une vraie démone, et je suis persuadé que tu sauras combler ses envies les plus folles. En tout cas, tu hantes mes rêves, peut-être oseras tu prochainement me téléphoner et me faire frissonner au son de ta voix, que je devine sensuelle. Ose Laure !!!.

 

Ce midi, j’ai eu le plaisir de t’apercevoir et de dialoguer quelques minutes avec toi sur internet, j’espère que tu as obéi à ma demande d’aller cet après-midi à ton cours en fac sans petite culotte sous ta jupe. Humm j'aurais aimè te voir te promener dans la rue ainsi .

Par kamasoutra
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 23 janvier 3 23 /01 /Jan 17:53
200px-Autofellation_drawing_2.jpg

Je ne vais pas vous parler aujourd’hui de la fellation dans une voiture, mais plutôt de cette technique de masturbation, qui permet à un homme de se sucer le sexe. He oui c’est possible, mais ce n’est pas évident du tout. J’avais eu l’occasion d’expérimenter cette technique, quand j’étais plus jeune. J’en garde un très bon souvenir. Certes il vaut mieux être souple et avoir un sexe de bonne taille pour pouvoir réaliser cette prouesse. Cela demande quand même un certain entrainement avant d’y parvenir.

Ma technique consistait dans un 1er temps à obtenir une érection correcte, ensuite je me couchais sur le dos, la tête appuyée sur un coussin épais, faisais ce qu’on appelle une chandelle, renversait mes jambes en arrière de la tête et enfin poussais mon dos avec les mains le plus possible en arrière. Le bout de mon sexe parvenait à être sucé par ma bouche et léché par ma langue. Il me suffisait d’entretenir le va et vient de façon régulière pour parvenir à l’orgasme et à l’éjaculation dans ma bouche. Quel plaisir d’aspirer le bout de ma queue !

Pourquoi pratiquer l’auto fellation ? Eh bien cela m’a permis de me rendre compte ce que pouvait éprouver une personne faisant une fellation. J’avais déjà gouté mon sperme après une masturbation, mais je dois avouer que son gout n’est pas du tout le même lorsqu’on l’avale dans le feu de l’action plutôt qu’après une masturbation.

Et là j’ai découvert le plaisir de sucer un pénis, je n’avais de plus aucun à priori : c’était mon sexe.

Alors mon conseil si vous voulez expérimenter l’auto fellation, d’abord il faut avoir du temps devant soi pour préparer son excitation. Le sexe doit être bien huilé de liquide, ce qui permet de se donner un avant gout en le léchant.

Et peut-être après cela aurez vous envie de sucer une bonne queue bien juteuse et de la faire jouir comme vous aimeriez que la votre jouisse.

Par kamasoutra
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 22 janvier 2 22 /01 /Jan 18:11
undefined

Il y a dix ans environ, j’avais depuis plusieurs mois sur minitel un dial très chaud avec Valérie une femme mariée de Metz. Elle n’osait pas me rencontrer par peur d’être vue par une tierce personne. Nous étions très complice dans nos dialogues écrits, mais aussi au téléphone quand elle m’appelait de temps en temps.Un jour elle me dit qu’elle était allée le week-end dernier aux thermes d’Amneville. Alors je me suis dit : voila l’endroit idéal pour se voir de façon discrète. Thermapolis est un centre aquatique ludique et relaxant ou l’on peut profiter de buses de massage, de bains bouillonnants, de jacuzi , hammam, et sauna le tout dans un décor oriental et égyptien.
Je lui suggérai de la rencontrer dans la piscine sans que nous nous adressions la parole, il y avait tant d’endroits différents avec des caches discrètes. Sur le moment elle hésita, puis se dit amusée que cela pouvait être une bonne idée. Elle connaissait bien les thermes, restait à choisir le moment idéal.Elle me proposa le vendredi à14h et me dit d’attendre son appel quelques minutes avant d’entrer pour se reconnaître, je ne l’avais pas encore vue, elle non plus ne me connaissait pas.
La rencontre classique avec ses inconnues.
A l’heure prévue, mon téléphone sonna, Valérie me demanda comment j’étais habillé et me dis de venir à la caisse, me précisant qu’elle me signalerait sa présence. Je me mis dans la file d’attente, moi je guettai aux alentours pour voir si je la voyais arriver . J’attendais son signal. Il me vint de façon inattendue, je sentis une main me peloter discrètement le bas du ventre. Valérie était devant moi, alors que je la cherchais derrière. Je lui caressai la main en signe de reconnaissance.
Puis nous sommes allés nous mettre en maillot de bain et nous nous sommes retrouvés dans la rivière nous observant du coin de l’œil. A ma première impression je la trouvais jolie et je me disais que l’attirance que j’éprouvais pour elle était réciproque. J’étais décidé à profiter au maximum de notre forfait 3h .
De temps en temps nous nous croisions, nos regards s’embrasaient de désir, nos mains en profitaient pour caresser l’autre de façon furtive. Quand elle était stationnée à une buse de massage isolée, je plongeais la tête sous l’eau pour apprécier ses formes harmonieuses, elle me provoquait en me montrant sous l’eau son sexe, son cul, ses seins. Elle en profitait pour se masturber devant mes yeux ravis.
Dans le bain bouillonnant nous avons réussis à prendre place côte à côte parmi d’autres personnes inconnues. Là nous pouvions nous caresser mutuellement dans l’eau trouble des remous sans que les autres personnes présentes ne se doutent de quelque chose, seulement notre tête dépassait de l’eau. Elle avait mon sexe en main et le branlait avec douceur, massait mes couilles avec dextérité, moi je lui caressais le clitoris avec mes doigts, et nous étions plongés dans une douce rêverie, bien sur impossible de laisser paraître ce que nous ressentions et d’exprimer notre jouissance. Mais il fallait être vigilant car le bain bouillonnant s’arrêtait après 10minutes, alors je devançais la fin et partit seul ailleurs. Je décidai d’aller dans le hammam, je pris mon temps pour que Valérie me suive à distance.

Le hammam était vide, quand Valérie arriva. Enfin seuls, j’en profitai pour l’embrasser tendrement et avec passion, puis je lui caressai les seins à 2mains, lui léchai et titillai les mamelons, elle ruisselait de vapeur, mes mains glissaient dessus, seuls ses tétons durcis offraient une résistance à mes caresses, nous étions dans une folle excitation guettant avec anxiété la porte embuée craignant une arrivée. Nos mains J’étais presque en érection, j’aurais aimé que Valérie me suce. Je le lui demandai, mais elle craignait une arrivée, alors elle préféra sortir prendre une douche fraiche et s’assurer que personne ne s’apprêtait à arriver. Moi pendant ce temps je me masturbais imaginant Valérie me suçant, plaisir qui vint aussitôt à son retour, elle se précipita sur mon sexe gonflé, le lécha avec délectation et se mit à le pomper vigoureusement.
Moi je guettais la porte, je ne tardai pas à jouir dans sa bouche en criant mon plaisir, je pouvais enfin m’exprimer bruyamment dans le ronflement du hammam, elle recueillit mon sperme dans sa bouche l’aspirant jusqu'à la dernière goutte. Puis avant de quitter le hammam, elle m’embrassa passionnément à pleine bouche me faisant partager ma semence. Je restai encore un moment seul dans le hammam le temps de reprendre mes esprits et débander un peu.Une douche glacée me calma. En passant j’aperçus Valérie allongée sur une pierre chaude, je fis de même à proximité d’elle. C’était un lieu de calme.Je me mis à rêver que je lui faisais l’amour dans la piscine, mais hélas c’était impossible, trop de monde. Je réfléchissais essayant de trouver une idée pour parvenir à mes fins. Je savais maintenant qu’elle en avait envie, mais il fallait trouver l’opportunité. Le temps passait et mes regrets de ne pouvoir la pénétrer augmentaient.
Le seul endroit permettant de l’intimité était le hammam. Alors j’y retournai espérant le trouver vide. Hélas, il y avait du monde, nous réussîmes à échanger quelques mots discrets et je lui proposai d’aller faire l’amour dans la cabine de déshabillage. Ce ne fut pas facile, la place était limitée, mais je réussis à la prendre debout. Elle s’abandonna totalement et reçut très vite ma giclée de sperme, me lécha une dernière fois pour me nettoyer. Nous nous rhabillâmes et après un dernier baiser tendre, elle s’éclipsa.

 

Chacun sortit de son coté et alla rejoindre sa voiture. Aussitôt elle m’appela pour me dire combien elle avait apprécié cet après-midi coquin. Je lui trouvai une voix chevrotante, elle m’avoua qu’elle avait toujours la main sous la jupe actionnant son vibromasseur, elle était toujours aussi excitée et voulut faire durer son plaisir. Je l’entendis gémir et elle me dit " j’aimerais que tu me lèches la chatte, je suis toute mouillée ". Elle me demanda alors de la suivre en voiture, et de venir la rejoindre quand elle s’arrêterait. Nous étions en hiver, il faisait nuit de bonne heure, les risques d’être vus devenaient moins importants. Elle fit halte en pleine nature. Quand j’entrai dans la voiture, elle avait penché son siège et m’attendait la jupe relevée, les jambes écartées, elle n’avait pas remis son slip, son vibor était toujours enfoncé dans sa chatte. Alors je ne perdis pas une seconde, lui léchai les lèvres et le clitoris tout en agitant son sexto. De temps en temps je le retirai pour le lécher et enfiler ma langue à l’intérieur de sa chatte, elle gémissait, ses mains posées sur ma tête et accompagnant le mouvement de celle-ci. Elle mouillait beaucoup et son liquide vaginal avait une odeur très agréable. C’était un régal, moi je sentais mon sexe gonfler à nouveau. Quand elle jouit elle poussa de longs cris et se raidit maintenant mes lèvres sur son clitoris sans bouger tétanisée par le plaisir. Je ne bougeai plus, lui caressant simplement les cuisses.

Quand elle fut calmée, elle m’embrassa passionnément et tendrement. Avant de me quitter elle prit son slip resté dans son sac à main, essuya son sexe trempé avec et me l’offrit en souvenir. Je pus garder son odeur en tête pendant quelques semaines.
J’essayai de la recontacter plus tard, elle ne me répondit pas. Dommage, mais quel merveilleux moment !!!Et quel souvenir il me reste !!!

Par kamasoutra
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 21 janvier 1 21 /01 /Jan 12:49

coquin-kamasutra-anime-1.gif PIPE

  J'vais lui decalotter la glotte
  Lui mettre du plomb dans les molaires
  Lui detartrer le larynx
  Lui repeindre l'oesophage
  Lui faire gober un oeuf dur

GROS CALIN

  J'vais lui zygomater le rigoleur
  Lui glisser l'accordeon dans le valseur
  Lui ratisser le bunker
  Lui brouter le green
  Lui incendier la chambre froide
  Lui faisander le dindon
  J'vais lui bourrer le sac a dos
  Lui poncer le fagot
  Mettre mon petit lardon dans sa grosse frisee
  Lui gominer la touffe
  Lui glisser l'zakouski dans l'blini
  Lui exploser le terrier
  Je vais bivouaquer dans la crevasse
  Faire mariner le mousse
  Faire crapahuter le flemmard
  Lui apostropher le bavard
  Lui degivrer le congelo
  Faire baver le mollusque
  Mettre la quenelle dans le shaker
  Lui mettre la piece dans le tronc
  Lui recurer la marmite
  Planter le javelot dans la moquette
  Lui cotontiger l'oreille sourde
  Lui meringuer la tumeur
  Lui regaler le petit
  J'vais m'desenclaver la peninsule
  Lui parmesaner les lasagnes
  Me rechauffer les abats dans l'four a quenelles
  Lui enguimauver la ruche
  Lui benir l'etouffe-chretien
  Lui gloutonner la cressoniere
  Lui debrousailler la tranchee
  Faire saliver la brosse a dents
  Me faire une ligne de coquine
  Lui palucher le mou de veau
  Faire sprinter l'unijambiste
  Debarbouiller le pygmee
  Nourrir la bouche sans dents
  Ecraser mon megot dans le gigot
  Lui massicoter le feuillete
  Cravacher le pur sang
  Mettre le traineau dans le fjord
  Braquer le vigile
  Ebouriffer le chignon
  Debourrer le mammouth

SODOMIE

  J'vais m'faire chocolater le kinder
  Baguer le pigeon
  Taper dans le tas de charbon
  Me faire vernir le doigt sans ongle
  M'empapaouter son moule a cake
  Lui carameliser le p'tit sucre
  Faire un swing au deuxieme trou
  Terrasser la fosse septique
  Balancer le bebe dans l'egout
  Rouler a contre sens
  Emmener bronzer le speleo
  Embourber le 4x4
  Mazouter le pingouin
  Shouter dans la boite d'ovomaltine
  Telephoner au congolais
  Lui defoncer la boite a cachous
  Polir le petit chauve

  BRANLETTE

  J'vais m'epiler le menhir
  Me pignoler la gaufrette
  Effeuiller le baobab
  Me degoupiller la bombinette
  Dessouder le chalumeau
  Gourmander le capricieux
  Me raboter le gourdin
  J'vais faire loucher le cyclope
  Degager en touche
  Barbapaper le batonet
  Me sucer la friandise
  Faire revenir la gousse a l'huile de coude
  Border l'insomniaque
  Zapper sur manuel

  CAPOTE

  J'vais passer le tchador au muezzin
  Passer les menottes au manchot
  Mettre le cache-nez a l'enrhume
  Mettre une moumoute au petit chauve

Par kamasoutra
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 18 janvier 5 18 /01 /Jan 18:54
coquin-kamasutra-anime-21.gif

Quelques jours auparavant ma femme avait perdu un pari, elle devait donc se soumettre à un de mes gages. Ce samedi après midi nous étions libres alors je lui annonçai que je décidai d’exercer mon droit sur le gage gagné.Elle devait accepter tous mes désirs attachée au lit et les yeux bandés, voilà un de nos jeux favoris mais j’avais en tête de le pimenter un peu cette fois-ci

 

Je l’avais donc attachée sur le lit les bras et les jambes à chaque pied du lit avec des foulards. Elle avait les yeux bandés, et ne pouvait voir ce qui allait se passer. J’ai profité d’elle à ma guise , la caressant , l’observant , la prenant en photo ,la léchant partout où j’aimais. Je lui ai fais l amour comme j’en avais envie , je l’ai pénétrée avec mon sexe et avec ses godes.
Ensuite je me suis masturbée devant elle, et j’ai éjaculé sur elle, sur les seins, sur la figure, sur la chatte. Je l’ai massée sur tout le corps et le visage avec mon sperme. Je voulais qu’elle soit imprégnée de mon odeur .
Et puis devant elle j’ai pris le téléphone, j'ai appelé quelqu’un lui proposant de venir faire l’amour à ma femme, bien sur elle j’ai évité de prononcer son nom qu’elle ne sache pas qui il était. Elle ne cessait de m’implorer de me dire qui allait venir.

Je n'ai absolument rien dit, lui laissant la surprise totale: homme ou femme??

En fait c'était sa meilleure copine Muriel, qui je le savais voulait faire l amour avec elle, ma femme aussi avait envie d’elle, depuis quelque temps elle m’en avait parlé que c’était une de ces envies sexuelles.
Muriel s’est mise à la caresser sur tout le corps avec douceur, à effleurer ses zones érogènes, elle lui a fait un massage sensuel avec des huiles. Elle profitait au maximum de son corps offert. Ensuite Muriel se mit à la lécher avec délice, ma femme se tortillait  sous ses coups de langue, elle gémissait aussi, au début elle était un peu rebelle, au bout de quelques minutes, elle se laissait faire et s abandonnait au plaisir.

Moi je filmais la scène, je prenais des photos, de temps en temps je profitais de la copine occupée avec ma femme, je la léchais ou je la pénétrai.
Bien sur au bout d un moment ma femme s est rendu compte qu’elle était prise par une autre femme et elle m’implorait de lui dire qui elle était.
Quand j ai considéré qu’elle avait assez joui ensemble toutes les 2, je  lui ai dis que j'allais faire l'amour avec notre invité avec  elle pour témoin, je la prenais dans toutes les positions et la copine criait très fort.
J ai joui dans sa chatte, et ensuite j ai fais lécher ma queue à ma femme et lécher la chatte de la copine pour la nettoyer. La copine est partie sans que ma femme sache qui elle était.

Je l'ai laissé dans le doute pendant de nombreux jours refusant de lui dire, lui promettant qu’un jour elle saurait, ayant pris des photos et des vidéos.
Quelques semaines plus tard, nous avons invité la copine Muriel à manger à l’occasion de l’anniversaire de ma femme. Nous buvions l’apéro, j’ai dis à Muriel que nous allions lui montrer quelques photos de nous faisant l’amour ainsi qu’une vidéo.
Ma femme était un peu gênée, et me demanda de ne pas les montrer, la copine amusée bien sur abondait dans mon sens et voulait voir. Ma femme finit par accepter, boudeuse, me promettant de se venger de moi.
J’avais fais un petit montage montrant des scènes de nous deux de plus en plus osées, puis celles du scénario avec Muriel.
Quelle ne fut pas la surprise de ma femme de constater que c’était sa copine qui avait fait l’amour avec elle quelques semaines auparavant. Elles son tombées dans les bras l’un de l’autre riant très fort et se sont embrassées longuement très tendrement. Moi bien sur j’avais prévu de filmer cette scène que je devinais touchante. Pendant le repas nous n avons cessé de parler de cette nuit d’amour particulière, et de la revivre dans les moindres détails, expliquant le pourquoi de chaque scène.

Bien entendu Muriel est restée pour la nuit et nous avons fait l’amour tous les 3 à visages découverts. Inutile de raconter les délices de cette nuit excitante.

Par kamasoutra
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 17 janvier 4 17 /01 /Jan 12:52
Kamasoutra3.gif Parmi mes fantasmes réalisés voici un de mes préférés: 
l'amour en public

J’avais un copain Gilbert qui avait une superbe copine Nathalie très coquine toujours prête pour des situations saugrenues. Elle avait envie de faire l’amour dans un lieu public à l’insu de la foule. Son choix s’était porté sur la gare de l’est un vendredi soir vers 18h à l’heure des retour .

Gilbert n’osait pas , il trouvait cela trop risqué.

Un soir que nous buvions l’apéro chez eux , avec 2autres copains en plein délire nous racontions nos exploits personnels comme tout un chacun on aime le faire, Nathalie raconta son envie au grand dam de Gilbert.

Bien sur nous donnâmes raison à Nathalie et trouvions son envie excitante et légitime.

La conversation s’anima sur ce sujet au rythme des verres avalés et le débat s’ouvra sur le pour et le contre .

Nathalie n’arrivant pas à convaincre Gilbert , nous proposa alors de participer à son fantasme en suppléant Gilbert défaillant . Nous n’avions tous les trois encore jamais eu l’occasion de lui faire l’amour , mais chacun de nous en avait une grande envie, bien que nous étions un peu gêné car Gilbert était notre copain.

C’est Gilbert qui débloqua la situation en donnant son accord de principe. Lequel de Michel , Alain et moi allait réaliser ce fantasme excitant avec Nathalie ?.

Nous étions chaud chaud chaud comme la braise ,l’alcool avait sa part de responsabilité.

Nathalie raconta à ce moment un jeu érotique qu’elle avait fait il y a quelques années à sa soirée d’anniversaire ,ou elle avait eu comme cadeau une nuit d’amour avec un des 5hommes présents , elle avait du le choisir les yeux bandés tripotant et suçant son sexe. Nous nous retrouvâmes tous nus , Gilbert se mêlant au jeu .

Nathalie se mit à nous caresser , à nous sucer chacun à notre tour , à nous masturber avec passion .

Michel jouit très vite et fut éliminé pour cause d’éjaculation précoce.

Elle reconnut sans hésiter le sexe de Gilbert, qui était ravi .

Après réflexion Alain fût écarté car il était trop grand , trop difficile pour lui de faire l’amour debout à Nathalie avec discrétion. Finalement son choix se porta sur moi .

Le vendredi suivant vers 18h nous étions sur place Nathalie avait un manteau long sous lequel elle avait mis une jupe ample sans petite culotte évidemment. Moi aussi j’avais un long manteau , et je n’avais pas mis de slip sous mon pantalon.

Nous étions parmi la foule attendant son train , un peu en retrait adossés au mur sérrés l’un contre l’autre comme le sont les amoureux avant une longue séparation douloureuse.

Nathalie était blottie contre moi m’embrassant avec fougue et passion , ses mains s’étaient infiltrées dans mon pantalon cherchant mon sexe déjà en érection, elle le dirigea vers sa chatte humide et chaude .

Quand je la pénétrai je sentis sa chaleur intime. Je profitais au maximum de ce délicieux moment, Nathalie sentait bon , et je pouvais profiter des ses formes généreuses . Je la caressais langoureusement, je sentais ses seins gonflés contre mon torse, ses tétons étaient durs et pointaient contre moi.

Nathalie était passive, elle recevait mes va et vient lents , qui faisaient monter le plaisir , je me retenais pour ne pas jouir trop tôt excité par les gémissements de Nathalie, qui se laissait aller complétement.

Nos corps se frottaient et ondulaient doucement, de temps en temps je jetai un coup d’œil aux alentours pour me rendre compte si nous étions vus , les seuls regards dans notre direction étaient ceux de Gilbert, Alain et Michel venus observer le déroulement des opérations.

Gilbert prit même une photo d’ Alain et Michel avec nous 2 en arrière plan.

Nathalie devenait de plus en plus excitée , elle m’encourageait à l’oreille de mots crus du genre "  je sens bien ta grosse bite , défonce moi ! ! ! arrose moi , fais moi jouir .

Quand je sentis qu’elle était en train de jouir , elle me mordit dans le cou pour étouffer son cri ,je me laissais aller et arrosai sans chatte.

Nos deux corps restèrent serrés l’un contre l’autre pendant un long moment. Nous échangeâmes un dernier baiser tendre et passionné nous remerciant l’un et l’autre de ce moment excitant.

Puis discrètement nous nous retirames l’un de l’autre . Et nous partîmes vers un quai au hasard nous fondre dans la foule et disparaître

Bien sur le soir de retour chez Nathalie et Gilbert , chacun fit commentaire de ce fantasme.

Aujourd’hui , je ne sais pas ce que sont devenus Nathalie , Gilbert , Alain et Michel peut-être par hasard un jour liront ils ce blog.

En tout cas une chose est sure celui qui vit avec Nathalie , ou a vécu avec n’a pas du s’ennuyer sexuellement


Par kamasoutra
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés